FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cadeau Carglass

Bilou30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cadeau Carglass

Messagepar Bilou30 » 29 janv. 2021, 17:41

J'ai fait effectuer une réparation de mon pare-brise par la société Carglass. Il proposait comme cadeau un dégivreur de pare-brise. Une fois la réparation effectuée, le garagiste m'a indiqué que je serais contacté par Carglass pour le cadeau. J'ai attendu un mail en vain et j'ai fini par oublier Carglass. Quand je les ai finalement contactés, ils m'ont répondu que c'était trop tard, que la promotion était passée, que j'aurai dû les appeler plus tôt. N'ayant pas fait leur job de m'envoyer un mail, c'était quand même à moi de me manifester !! J'ai alors demandé un geste et de m'offrir le cadeau en promotion actuellement. Refus de leur part.
Je trouve leur attitude quelque peu mesquine. Il faut donc bien regarder les conditions d'attribution car il y a une date butoir et savoir que le nombre de cadeaux est limité !
D'autre part, en ces temps de covid, Carglass facture 36€ ttc "un forfait nettoyage contribution dispositif sanitaire" . Il n'y a pas de petits profits. Certes cela est pris en charge par les assurances mais là je trouve que c'est abusé. Le garagiste a mis 40mn pour effectuer son travail. Cela fait cher le nettoyage. Si vous en avez la possibilité, fuyez cette société.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: cadeau Carglass

Messagepar justedroit » 01 févr. 2021, 07:33

Heureusement que la fin de l'hiver n'est pas loin et que la crise sanitaire sera combattue un des mois prochains.

En attendant merci pour l'info.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar noel1950 » 01 févr. 2021, 10:03

Bonjour, il y a 2 ans j'ai fait faire un devis chez carglass et chez mon garagiste (toyota). Carglass était 200€ plus cher pour un parebrise sur un verso? Pourquoi les assurances continuent de travailler en direct avec eux? Mon garagiste a fait le travail et attendu le rbt de l'assurance avant de tirer le chèque en plus il m'a offert des essuie-glaces! (je n'ai pas de franchise sur le bris de glace)

sasa39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sasa39 » 08 janv. 2025, 22:30

Bonsoir,
Moi ma soeur nous a raconté que mon frère a été chez carglass pour changer son pare-brise et qu'il a reçu comme cadeau 4 places pour aller à Europa-Park.
Est ce que c'est possible car perso je trouve le cadeau un peu gros par rapport au autre cadeau ?
Merci

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Debase » 19 janv. 2025, 16:33

Vous pouvez dire merci à votre assurance pour tous ces beaux cadeaux.
Vivement que le ménage soit fait dans cette profession !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 19 janv. 2025, 21:09

@sasa39 qui vient d'arriver
... mon frère a été chez carglass pour changer son pare-brise et qu'il a reçu comme cadeau 4 places pour aller à Europa-Park.
Bsr,
Votre frère en dit quoi du cadeau !? :lol:

ça date===> 01 févr. 2021!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »