FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enseigne non recommandable

Verocha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:12

Enseigne non recommandable

Messagepar Verocha » 30 janv. 2021, 11:29

J’ai acheté une cave à vin liebherr , produit qui à priori n’est pas d’entrée de gamme. Cette dernière a été livrée le 23 janvier . Les livreurs , surbookés , car surchargés de livraisons , posent l’appareil me disent d le brancher le lendemain le photographient et partent . A leur départ , je suis intriguée par un paquet scotché qu’ils ont posé sur le mode d’emploi . Je regarde déplus près et constate qu’il s’agit des pierres de lave qui doivent être placées au fond de la cave à vins . Pourquoi le paquet est il ouvert ? Je regarde alors dans l’appareil tout au fond sous les clayettes et constate de la poussière et quelques pierres restantes . Donc la cave ne serait pas neuve . Évidemment je les contacte immédiatement après un temps d’attente très long j’ai une conseillère pendant 45 me qui me fait attendre pour appeler le service de livraison , un responsable etc.. pour conclure on va vous rappeler . Eh ben non pas lundi pas mardi etc.. Par contre j’ai rappelé à 5 reprises ( mon temps n’a aucune importance bien sur ) Les réponse me laissent pantoise : le service livraison nous affirme que le produit est neuf , on vous croit bien sur mais eux aussi. Photos à l’appui je demande ou extension de garantie pour être protégée ou échange , on me dit on va vous rappeler et ce n’est jamais le cas .
On essaye de se dire qu’il vaut mieux passer par Darty site français et tenter de boycotter Amazon mais malheureusement pour vous Messieurs de Darty Amazon répond , Amazon s’excuse , Amazon échange donc TANT PIS pour vous si vous n »’avez aucune conscience professionnelle Tant pis pour vous si un grand nombre de personnes préfèrent d’autres sites .
UN CONSEIL REGARDEZ LA POUTRE DANS VOTRE ŒIL AVANT DE CRITIQUER LA PAILLE DANS CELLE DU VOISIN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus