FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Pas serieux et Exageration delai de remboursement oscaro

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[OK]Pas serieux et Exageration delai de remboursement oscaro

Messagepar Anthony1988 » 21 juil. 2014, 13:19

J'ai fait une commande de pieces pour ma voitutre en panne chez oscaro depuis debut juillet, j'ai été debité immediatement de 225€ et 4 jours apres ma commande n'ayant pas été traitée j'ai annulé ma commande le 11 juillet 2014. Suite à ça, j'ai reçu un mail me disant que serai remboursé sous 5 à 10 jours, chose pas normal, car la grande majorité des sites remboursent sous 48 h, aujourd'hui nous sommes le 21 juillet et je n'ai toujours été recrédité du montant que j'ai réglé, j'ai appeléà plusieurs reprises et il y a toujours une excuse dont celle d'aujourd'hui, ils ont du retard. Je me bats pour récupérer mon argent depuis 2 semaines et demi et ça commence à m'agacer très sérieusement car j'en ai besoin pour ma voiture. Conclusion : oscaro site pas sérieux et qui font trainer les remboursements. Je ne commanderai plus chez eux :twisted:

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas serieux et Exageration delai de remboursement oscaro

Messagepar Anthony1988 » 21 juil. 2014, 13:21

Anthony1988 a écrit :J'ai fait une commande de pieces pour ma voitutre en panne chez oscaro depuis debut juillet, j'ai été debité immediatement de 225€ et 4 jours apres ma commande n'ayant pas été traitée j'ai annulé ma commande le 11 juillet 2014. Suite à ça, j'ai reçu un mail me disant que serai remboursé sous 5 à 10 jours, chose pas normal, car la grande majorité des sites remboursent sous 48 h, aujourd'hui nous sommes le 21 juillet et je n'ai toujours été recrédité du montant que j'ai réglé, j'ai appeléà plusieurs reprises et il y a toujours une excuse dont celle d'aujourd'hui, ils ont du retard. Je me bats pour récupérer mon argent depuis 2 semaines et demi et ça commence à m'agacer très sérieusement car j'en ai besoin pour ma voiture. Conclusion : oscaro site pas sérieux et qui font trainer les remboursements. Je ne commanderai plus chez eux :twisted:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 13:35

Bonjour Anthony1988,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre demande.

Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

tristan16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas serieux et Exageration delai de livraison oscaro

Messagepar tristan16 » 21 juil. 2014, 18:59

Bonjour , comme beaucoup de personnes ici je suis très mais alors très énervé par oscaro ce site mensongé .c'est vraiment une arnaque une très belle arnaque je conseille à tout le monde de ce tourner vers d'autres sites bien moins menteurs . je m'explique : j'ai passé une commande de 95€ le vendredi 18/07 avec un supplément de 4,99 pour etre livré en 24h hors nous somme le lundi 21/07 et je vien de recevoir un message me disant que ma commande n'est toujours pas préparé hors j'avais besoin le plus rapidement de ces pièces (ma voiture étant immobilisé .alors bien entendu je demande remboursement .vous êtes des incapables car ce n'est pas la première fois que vous me faite ce plan et comme un bête jai recommandé chez vous !! mon numéro de commande est le n°21 719 286 

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 22 juil. 2014, 10:53

Bonjour Tristan,

J'ai pris connaissance de votre dossier et suis désolée que nos services ne répondent pas à vos attentes. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Notre service logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24h et 48h (jours ouvrés). La commande étant passée le vendredi, elle n'a été validée que le lundi (le weekend étant non ouvré).

Je vous informe que votre commande a été expédiée par nos services et elle vous sera livrée sous un délai de 24h.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anthony1988 » 22 juil. 2014, 12:22

Lea de oscaro je vous ai contacté directement par mail privé hier et vous m'avez repondu que vous aviez fait le necessaire aupres de votre comptabilité pour que je sois reglé sous 48 h maximum. Mais au cas ou je vous redonne mon num commande 21470451 - A savoir qu'aujourd'hui rien n'apparait encore dans les mouvements sur mon compte. J' espère que demain le problème sera cloturé une bonne fois pour toute.

tristan16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tristan16 » 22 juil. 2014, 12:45

sachant que ma commande était passée le vendredi , le lundi ma commande aurait dû être validé le matin et expédié l'après midi si vous aviez était compétent et du coup j'aurais gagné du temps , donc ce qui est sur c'est que je n'aurais pas ma commande dans les 24h demandé et choisi donc comme je vous ai dis je souhaite le remboursement des mes supplement de frais de ports

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anthony1988 » 23 juil. 2014, 05:25

Allellouia !!! Lea d'oscaro a bien fait son boulot, j'ai enfin mon remboursement après 2 semaines de bataille. Je trouve dommage qu'il ait fallu intervenir sur le forum pour que les choses s'arrangent - merci Lea d'oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »