FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspireflex

papa85160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2017, 02:50

aspireflex

Messagepar papa85160 » 06 avr. 2017, 02:59

Site éviter
Commande passée le 27 mars 2017,colis pas encore reçu malgré plusieurs appels téléphoniques ainsi que des emails sans réponse.
Dernier email reçu de la société le 03 avril dernier pour m'informer( Votre commande est programmée pour être expédiée demain. Vous recevrez demain par mail et par sms votre numéro de suivi.
Pour nous excuser du désagrément occasionné, nous vous offrons une remise de 5 % sur une prochaine commande valable 1 an dont le code est le suivant :)
A ce jour je n'est toujours rien reçu.
Et comme par hasard après avoir postulé un avis sur le site Trust pilot une réponse a été envoyée pour m'informer que la semaine 13 la société été en vacance.

Avatar du membre
amiot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2018, 13:10

Re: aspireflex

Messagepar amiot » 24 août 2018, 13:21

Bonjour,
j'ai également commandé chez Aspireflex le 16 août 2018. Nous sommes le 24 et ma commande n'est même pas encore en préparation. Bien sûr le téléphone ne répond pas, pas de message possible. Je ne recommanderai plus dans cette société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: aspireflex

Messagepar Nico37 » 24 août 2018, 16:04

https://fr.trustpilot.com/review/aspireflex.fr

Paris La Muette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 08:06

Re: aspireflex

Messagepar Paris La Muette » 25 oct. 2019, 08:14

Bonjour,
J'ai passé une commande sacs aspirateur Hoover et leur site marchand est une belle arnaque. En effet, j'ai passé commande de 10 sacs, plus 10 sacs à -50%. La promotion que j'ai sélectionnée n'est pas celle qui s'est retrouvée dans mon panier. Je n'ai pas fait attention et c'est une commande de 2x5 sacs qui a été validée. Leurs prix sont prohibitifs. Je suis allé dans un Boulanger près de chez moi et j'aurais pu avoir ces sacs moins cher. C'est la première et dernière fois que je fais appel à Aspireflex. Leur service client contacté par email répond vite, mais ne veut rien entendre ! Aspireflex est à déconseiller.

ZADNDDL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:58

Re: aspireflex

Messagepar ZADNDDL » 08 nov. 2020, 16:16

même désagrément que ceux évoqués commande passée le 26/07/2020 nous sommes le 8/11/2020 la carte a bien sur été débitée et ma commande reste au point mort. aucune réponse à mes mails sinon une répétée à l'envie "nous avons eu un contretemps la commande partira demain et bla bla bla".les heures et N° de téléphone sont aussi des arnaques car il n'y a jamais personne au bout! je ne sais vraiment plus quoi faire face à {message modéré} ! aidez-moi

Angélique PORTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2020, 14:26

Re: aspireflex

Messagepar Angélique PORTE » 13 déc. 2020, 14:28

Entreprise à fuir, non adaptée aux achats internet
J'ai commandé un article depuis le 25 novembre 2020, j'ai payé par virement interbancaire. Ils avaient les fonds dès le lendemain, à ce jour je n'ai toujours pas le produit, nous sommes le 13 décembre 2020. J'ai fait une réclamation le 02 décembre 2020, il m'a été répondu qu'il y avait un délais exceptionnel de 15 jours pour avoir le produit. Puis le 03 décembre, Aspireflex me demande une preuve de mon virement interbancaire alors que j'ai bien mis la référence de la commande. Ils sont incapables de retrouver les virements, ils sont incapables de fournir les articles commandés.
C'était la première fois et c'est la dernière, ce site internet n'est pas fiable du tout. Aucun suivi client après la commande, aucune excuse pour dire que le produit sera disponible dans 15 jours (ce que je doute, l'entreprise ment).
Cette entreprise manque de professionnalisme et n'est pas adpatée à un achat internet, à fuir.

Paula33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 21:38

Re: aspireflex

Messagepar Paula33 » 25 janv. 2021, 21:52

J ai le même problème une commande le 5 janvier 2021 et toujours rien j ai relancé la société, cette dernière vous ballade et gagne du temps,par contre l encaissement lui est immédiat, cette société d escros vous balade et vous vole cela ne devrait pas existé de nos jours combien de personnes vont encore tomber dans le piège avant qu u e action soit engagé. ?

VincentA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2022, 20:55

Re: aspireflex

Messagepar VincentA » 22 juil. 2022, 06:59

A fuir
Commande reçue non conforme, pas de réponse lorsque l’on essaye de les joindre, bref de bons [Message Modéré]…
Évitez ce genre d’entreprise bonne a rien à part [message modéré]

Sadu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2022, 07:33

Re: aspireflex

Messagepar Sadu » 20 août 2022, 07:34

Bonjour

Commande de sacs aspirateur passée le 20 juin
Paiement encaissé et en attente de livraison, en stock pourtant
Pas de réponse au téléphone, sonne occupé
Pas de réponse au mail

De nouveau, envoi d'un mail avec demande de remboursement le 6 juillet, réponse miracle le 20 juillet avec : "le remboursement sera effectué sous 15 jours"

Aujourd'hui, 20 août, toujours rien
Procédure lancée, DGCCRF ect

Comment un site de vente en ligne peut-il être toujours actif malgré les très nombreux avis négatifs (dont je n'ai pas pris le temps de regarder avant ma commande...) depuis plusieurs années ?

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: aspireflex

Messagepar neoplan » 20 août 2022, 15:44

Bonjour
Pareil pour moi ils m'ont tellement dégoûté que j'ai acheté un aspirateur sans sac ,donc plus besoin de ces [message modéré]! :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus