FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Martial11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 09:57

Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar Martial11 » 21 oct. 2020, 09:59

Je suis très déçu de PRIXTEL et je suis chez eux depuis leurs débuts !! :evil:
J'ai eu 5 lignes d'abonnement Prixtel à un moment !
Mais malheureusement aucun service assistance en cas de problème de facturation ou autre.
Vous n'aurez qu'une FAQ et un Forum qui ne répondent en rien à vos questions.
Aucun sens commercial, aucun geste sur une facture avec 163€ de SMS jamais envoyés à l'étranger et vers des satellites !
Je vais les quitter et aller chez un opérateur qui a pignon sur rue comme ça en cas de problème je pourrais avoir un interlocuteur en face de moi !!
FUYEZ A TOUT PRIX CES VOLEURS !!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar valioud » 22 oct. 2020, 15:17

163 € de SMS sûrement surtaxé.
Il peut s'agir d'une application installée sur votre smartphone et qui génèrent ces appels.

Donc rien à voir avec Prixtel et vous auriez eu la même facturation avec n'importe quel autre opérateur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar prixtel » 26 oct. 2020, 09:15

Bonjour Martial,
Comme nous vous l'avons expliqué sur notre forum, ces SMS ont bien été envoyés depuis la ligne mobile de votre fille. Il est possible qu'ils aient été envoyés par une application qu'elle a installée, mais dans la mesure où ces SMS ont bien été émis depuis son téléphone, il est normal qu'ils vous soient facturés. Nous avons tout de même pris en compte votre réclamation et nous avons accepté de faire un geste commercial exceptionnel, pour vous remercier de votre fidélité.
En vous souhaitant une bonne journée,
Sonia de l'équipe Prixtel

PhilippeK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2020, 17:24

Re: Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar PhilippeK » 02 déc. 2020, 09:10

Même expérience que Martial avec PRIXTEL et même constat :

ATTENTION... ARNAQUE À TOUS LES ÉTAGES

Comme beaucoup l’ont déjà signalé sur les forums, arnaque au niveau de la FACTURATION, j’en ai changé d’opérateur en 20 ans, mais c’est la première fois que je vois ça : invention de faux SMS à l’étranger pour te faire passer ta facture de 4,99€ à 14,99€ !

Arnaque derrière au niveau de leur soi-disant SAV où il est impossible d'avoir quelqu'un en direct. Les retours écrits ne sont que du vent, du copier-coller, des réponses toutes faites mais toujours à côté de la plaque, tout pour noyer le poisson et ne pas reconnaître les dysfonctionnements.
Je précise que j'ai scanné mon tél, je n'ai aucun malware installé. Et j'ai vérifié les appli qui ont accès à ma messagerie, à part les appli système de Google, aucune appli suspecte.

Je viens de changer d'opérateur et j'invite tout le monde à en faire autant. Mieux vaut payer 1€ plus cher et être sûr qu'on ne vous inventera pas des SMS ou des appels sans possibilité de se faire entendre, plutôt que de payer un prix d'appel de 4,99€ et se voir facturer 14,99€ au bon vouloir du service facturation de Prixtel. Sans compter le temps perdu en demande d'assistance, ça ne vaut pas le coup...

Je déteste me faire arnaquer.

Randy78160
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:06

Re: Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar Randy78160 » 23 janv. 2021, 15:30

@valioud
Sur quoi tu te bases pour dire cela, tu n'as pas accès au dossier complet?!
Tu émets une supposition!
Tu travailleras pas pour Prixtel par hasard?
Tous tes commentaires vont dans ce sens!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Messagepar valioud » 24 janv. 2021, 17:14

L'auteur n'ayant jamais daigné revenir nous dire ce qu'il en retournait, il va être difficile de le savoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus