FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment mon avis sur VP a changé...

MILIESKU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:23

Comment mon avis sur VP a changé...

Messagepar MILIESKU » 22 janv. 2021, 21:43

Bonjour,

Voilà ma situation. Nous souhaitons changer de canapé et ventes privées propose une vente de la marque sia avec pile poile ce que nous cherchons ! Après longuement avoir hésité à acheter sans essayer mais dépité de ne pas trouver ailleurs, on craque....
Commande passée, de 1500 euros...... Je reçois quelques heures après un mail me disant que la transaction n'a pas abouti et ne donnera pas lieu à une commande validée. Et que si la somme a été débitée elle nous sera très rapidement remboursée.... Des années que je commande sur VP, jamais de problème, donc je fais confiance....
Je puise sur les sous de placés pour faire une nouvelle commande en me disant que la 1 ère somme sera vite remboursée. 2 ème commande en suivant débitée bien sûr

Plus d une semaine après, et 3 appels plus tard auprès du service client.... Toujours pas de remboursement. Je demande alors à annuler la 2 ème commande car je ne le sens pas du tout. Soit disant trop tard car commande déjà sur leur plate forme logistique, alors que la vente privée s est terminée il y a une semaine, jour même de ma 2 ème commande, et livraison prévue mi mars seulement.... Ils ne se moqueraient pas de nous ??!!! Je suis donc obligée d attendre la livraison et la refuser ( donc 2 fois 100 euros de frais de livraison bien sûr). N'y a t il pas un autre moyen d arrêter cette commande pour s éviter frais de livraison et un livreur qui fait la gueule à l arrivée car je refuse la commande ??!

Je demande lors du 3 ème appel à parler à un responsable. C'est demander la lune ! Impossible de les joindre par mail. En guise de réponse je reçois un mail où ils osent me dire "N'ayant pu vous joindre ce jour, je vous adresse cet e-mail". Faux ! Jamais eu d appel ! Et dans ce mail il parle de l impossibilité d annuler la 2 ème commande mais absolument pas du remboursement en attente.

Que faire ? J ai vu passer des termes comme mise en demeure ?! Merci pour votre aide

Emilie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus