FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO:TROMPERIE????

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2014, 09:35

Bonjour Zafira,

Il ne s'agit pas de produit "dégriffé" mais bien des pièces d'origine sur lesquelles a été effacée la marque du constructeur à sa demande. Cette pratique est tout à fait légale dans le monde de l'automobile.

Nous travaillons en toute transparence avec nos équipementiers. Ces derniers n'ont tout simplement pas le droit légal de fournir à la vente des pièces avec les logos des constructeurs.

Je vous informe que nos services sont en attente de réception du retour de la pièce. Dès sa réception, le nécessaire sera fait par notre comptabilité.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

kadiryildirim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2014, 16:45

NON REMOURSEMENT..

Messagepar kadiryildirim » 18 juil. 2014, 16:51

Bonjour j'annule ma commande dès le soir même donc seulement après quelques heures ...et je souhaite donc le remboursement car j'ai été débité...La commande date du 24/06/2014 et à ce jour ( le 18 /07 /2014 donc bientôt 1 MOIS ) toujours pas de remboursement !!!!!!
Sur le site il est écris que le remboursement se fait de 5 à 10 jours !!!!
SYMPAAAAA

J'ai apelé plusieurs fois toujours la même chose : " votre demande à été prise en compte etc etc ..." mais au bout du compte RIEN..

C'est INADMISSIBLE !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fricha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2014, 19:09

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar fricha » 20 juil. 2014, 10:12

Bonjour

Comme l'a très bien dit Zafira, le problème d'Oscaro, de ses fournisseurs, des autres clients du fournisseurs, de la légalité ou non des transactions du monde automobile, et de la transparence d'Oscaro avec ses équipementiers n'est pas du tout le problème des clients particuliers d'Oscaro, qui achètent (d'avance, en attente d'une éventuelle livraison conforme, dans les délais et engagements d'Oscaro) ce qui est proposé sur le site d' e-commerce d'Oscaro, par exemple ça :

Image[/url]

Image

Donc un produit de marque, non modifié, non déballé, conforme à la proposition et conforme à la commande et photo contractuelles, non-modifié,non meulé, avec ses marquages et identifications, pour un organe essentiel à la sécurité automobile et environnementale, et pas une boite ou un carton d'origine ouvert avec une étiquette de sécurité du fabricant d'origine avec une pièce 'bidouillée' dedans.

@zafira : j'espère que votre pièce dans son emballage d'origine recyclé, n'a pas été trop 'meulée' ou modifiée par le fournisseur ou les fournisseurs intermédiaires du fabricant d'origine pour cet organe essentiel à la sécurité et à la protection de l'environnement.

Sincèrement
FR

mic42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2014, 12:03

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar mic42 » 21 juil. 2014, 12:33

Bonjour, j'ai commandé des filtres d'habitacle le 14 juillet 2014, je pensais que la livraison se faisait en 48h, 5 jours après pas de nouvelles, je téléphone à oscaro qui me répond que ma commande est bloquée car il manque un article et qu'il faut patienter. Le lendemain je regarde ou en est ma commande et je vois qu'elle est toujours bloquée et là je vois sur le site que la livraison est sous 48 h mais après préparation, ce qui veut dire que si cette préparation prend 6 mois ........!!! je leur signale mon mécontentement par mail et on me répond que la pièce qu'il n'arrivent pas à avoir me sera remboursée ( quand???? s'ils sont aussi rapides que pour les commandes ça va finir à la DGCCRF). Ce matin(le 21-07-14 soit 168 après) je les appelle pour leur proposer de ne pas me rembourser et de me remplacer le filtre par une autre marque ( vu que je ne suis pas marié à VALEO) et ici commence le parcours du combattant, passage par trois services différents ou il faut tout reprendre à zéro, n° de commande, nom de la mère du père et du grand père (là j'en rajoute) et au bout de 51 minutes exactement on me raccroche au nez, voilà comment on traite les clients sur oscaro, peut être en ont il trop ? en tous cas c'est la première et dernière fois que je perds mon temps et mon argent sur ce site à fuir et à oublier très vite.
mic

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 14:47

Bonjour Kadiryildirim et Mic42,

Je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes afin que je prenne en charge vos réclamations.

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

AXL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 18:15

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar AXL » 30 mai 2019, 18:20

Bonjour,

L'emballage est siglé PIERBURG avec ne bande de garantie, la pièce à l'intérieur doit donc avoir une marque !!

Recevoir un emballage ouvert avec une pièce ou l'on a fait disparaitre la marque n'est pas légal

Le problème d'oscaro, de ces fournisseurs et des autres clients du fournisseur ne sont pas mon problème.

[Message Modéré]

C'est de la pièce automobile pas de la haute couture!! ça c'est pour le dégriffé.

J'attends toujours des nouvelles d'un responsable d'oscaro. Mais peut être désire t il une procédure judiciaire.

Cordialement

Salut Zafira ,,

As tu des news concernant ce problème de gravure sur la pièce ???
De mon côté , en ce moment je souhaite commander une pompe de gavage Pierburg chez Oscaro ,, mais quand je leur écris pour demander si il peuvent me confirmer que la gravure sera bien sur la pièce j'ai aucune réponse ,même en insistant ...
sur le images de leur site on voit rien du tout et c'est idem sur d'autre site de pièces ..
c'est quoi ce bordel ,, j'ose même pas commander du coups ,,,
en espérant que tu aurais ds réponses toi de ton côté ...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar Oscaro » 31 mai 2019, 15:31

Bonjour,

L'emballage est siglé PIERBURG avec ne bande de garantie, la pièce à l'intérieur doit donc avoir une marque !!

Recevoir un emballage ouvert avec une pièce ou l'on a fait disparaitre la marque n'est pas légal

Le problème d'oscaro, de ces fournisseurs et des autres clients du fournisseur ne sont pas mon problème.

[Message Modéré]

C'est de la pièce automobile pas de la haute couture!! ça c'est pour le dégriffé.

J'attends toujours des nouvelles d'un responsable d'oscaro. Mais peut être désire t il une procédure judiciaire.

Cordialement
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'aimerais pourvoir faire rapidement le nécessaire.
Pour cela, merci de bien vouloir me faire part d'un numéro de commande svp

En attente de votre réponse

Bonne journée
Léa

AXL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 18:15

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar AXL » 31 mai 2019, 16:24

Bonjour,

L'emballage est siglé PIERBURG avec ne bande de garantie, la pièce à l'intérieur doit donc avoir une marque !!

Recevoir un emballage ouvert avec une pièce ou l'on a fait disparaitre la marque n'est pas légal

Le problème d'oscaro, de ces fournisseurs et des autres clients du fournisseur ne sont pas mon problème.

[Message Modéré]

C'est de la pièce automobile pas de la haute couture!! ça c'est pour le dégriffé.

J'attends toujours des nouvelles d'un responsable d'oscaro. Mais peut être désire t il une procédure judiciaire.

Cordialement
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'aimerais pourvoir faire rapidement le nécessaire.
Pour cela, merci de bien vouloir me faire part d'un numéro de commande svp

En attente de votre réponse

Bonne journée
Léa
Oscaro fait genre de pas comprendre ,,,
Moi je veux une image , une confirmation que si je commande une pierburg il y aura bien la Gravure Pierburg dessus ... sur vos images de votre site on voit rien !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar Oscaro » 11 juin 2019, 15:27



Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'aimerais pourvoir faire rapidement le nécessaire.
Pour cela, merci de bien vouloir me faire part d'un numéro de commande svp

En attente de votre réponse

Bonne journée
Léa
Oscaro fait genre de pas comprendre ,,,
Moi je veux une image , une confirmation que si je commande une pierburg il y aura bien la Gravure Pierburg dessus ... sur vos images de votre site on voit rien !!!
Bonjour,
Je comprends très bien votre inquiétude.

Malheureusement, je ne pourrais vous faire part d'une photo prouvant la livraison de l'expédition de la pièce avec la marque visible dessus.
Nos pièces partent directement de nos locaux.

Léa

AXL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 18:15

Re: OSCARO:TROMPERIE????

Messagepar AXL » 12 juin 2019, 01:44



Oscaro fait genre de pas comprendre ,,,
Moi je veux une image , une confirmation que si je commande une pierburg il y aura bien la Gravure Pierburg dessus ... sur vos images de votre site on voit rien !!!
Bonjour,
Je comprends très bien votre inquiétude.

Malheureusement, je ne pourrais vous faire part d'une photo prouvant la livraison de l'expédition de la pièce avec la marque visible dessus.
Nos pièces partent directement de nos locaux.

Léa
Vous pouvez voir les images à réception de la commande sur ma page FB
https://www.facebook.com/Golf-2-16s-Videostutosinfos-1964549387201453/

N° Commande : 5642669376

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus