FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WEB20339CJ36

miserois38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2021, 12:14

WEB20339CJ36

Messagepar miserois38 » 15 janv. 2021, 12:32

BONJOUR à tous

j'ai commandé un téléphone sur la plate forme ubaldi afin de faire travailler les sites français en ce moment.

je l'ai commandé le 04 décembre 2020 pour une livraison sous 10 jours. je reçois le message suivant :Merci pour votre commande, IPHONE8 White 256 Go est tout neuf et non activé, le délai de livraison du téléphone est de 15 à 22 jours, nous le traiterons dans les plus brefs délais, merci;

le paiement a été débité le 07 décembre.

le 23 décembre , ubaldi m'envoie un numéro d'envoi auprès de dhl. Ce colis n'a jamais été remis a cette société depuis.

LE 07 janvier, le service après vente , une certaine Delphine me dit que je vais être rembouser.
depuis je galère pour me faire rembourser.

pour une première ce n'est pas top et dorénavant je boycotterai cette plateforme .

je trouve scandaleux cette pratique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus