FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soupçon de mensonge sur les stocks: commande jamais expédiée

plfz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:28

Soupçon de mensonge sur les stocks: commande jamais expédiée

Messagepar plfz » 22 déc. 2020, 14:45

Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'attend un produit vendu plus cher car sensé être en stock (alors qu'il est introuvable en ce moment), commande passée le 9 décembre il devait être livré au plus tard le 12. Il a passé une semaine "en préparation" j'ai appelé plusieurs fois on me disait qu'il allait être expédié le jours même. Maintenant cela fait une semaine que la commande a changé de numéro (passé de 1502241241 à 31860452), le nombre de produit à changé et est notée expédiée, je n'ai reçu ni mail ni colis (et je n'ai pas de numéro de suivi).
Forcément à l'approche de la fin d'année, ils ne réponde plus au téléphone/mails/messageries... Je suis dans le noir total. Je n'ai même pas pu annuler la commande car sois disant lorsqu'elle passe en statut "préparation" il faut attendre la livraison du colis pour le refuser.

Je les soupçonnes de n'avoir pas du tout eu le produit en stock au moment de la vente. Je n'irais pas jusqu’à les accuser de profiter de la situation sanitaire pour gonfler les "pré ventes" car je suis certain qu'ils sont fortement impactés. Vu leur service médiocre en temps normal (j'ai toujours eu des problèmes avec eux) je ne suis pas étonné qu'il devienne déplorable en ce moment. Ceci dit je n'apprécie pas du tout leur manière de gérer la situation et de me forcer à poursuivre une vente que j'aurais aimé pouvoir annuler. Dans l'éventualité que la situation ne se débloque pas rapidement, quels sont mes recours légaux possible ?

Merci.

kikkou34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2021, 14:43

Re: Soupçon de mensonge sur les stocks: commande jamais expédiée

Messagepar kikkou34 » 11 janv. 2021, 16:52

Bonjour à tous,

Oui, même expérience que la votre.

La pire boutique en ligne
Commandé il y a presque 2 mois pour 109€
Pas de Colis reçu, mais surtout PAS DE REPONSE !!

Après avoir demandé mainte fois le remboursement. Rien de plus qu'un courriel auquel on me répondrait dans les 48 heures. Pffffff...........

Me reste plus qu'a leur écrire en recommandé.
Et saisir l'Association de Consommateurs BP 5000


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus