FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Email de topachat

Enjoyted
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Email de topachat

Messagepar Enjoyted » 09 juil. 2014, 13:22

Bonjour à tous, j'aimerais savoir contacter topachat (service client) autrement que par téléphone, et donc via e-mail.
Impossible de trouver un mail correct, j'ai eu beau chercher pourtant. :|

Merci d'avance.

Enjoyted
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Email de topachat

Messagepar Enjoyted » 10 juil. 2014, 14:20

Je vois que top-achat répond à d'autres sujets mais pas le mien. Décidement je suis très déçu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2014, 15:51

Bonjour,

Peut-être n'avez-vous pas eu de réponse, car nous apportions des réponse à des posts plus anciens ?

De plus, pourquoi ne pas venir sur notre page Facebook ? Plus pratique pour discuter.

De plus le numéro de notre service client est gratuit, je ne comprends donc votre déception. 04 28 01 00 20

Pouvez-vous m'indiquer votre demande ?

Merci.
Michel
Équipe Web
Topachat

Enjoyted
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Enjoyted » 10 juil. 2014, 17:38

1) En quoi est-ce long de copier/coller une adresse e-mail ?
2) Non merci, afficher mes problèmes en public ne m’intéresse pas du tout.
3) Oui comme vos numéros pour conseils clients qui m'ont été déduit de mon abonnement, en hors-forfait. Non merci.

J'aimerais échanger par e-mail d'un problème lié à votre site, est-ce trop demander que d'avoir une adresse e-mail en 2014 ?

Merci par avance,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2014, 10:24

Bonjour,

Effectivement, nous n’affichons pas d’adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l’audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.

C’est pour cette raison qu’un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l’expédition de votre commande, via le bouton ‘‘Mes actions’’ de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d’utilisation (et gratuit !) qu’un email, et il nous permet d’organiser nos conversations avec vous de façon efficace !

Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Michel
Équipe web
RueDuCommerce

adelecoh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adelecoh » 15 juil. 2014, 14:21

Madame, Monsieur,

Je vous ai transmis ce matin les documents suivants, demandés pour vérification de paiement :
- Copie carte bancaire
- Copie passeport
Pour ma commande n°337061754.

Ayant choisi l'option d'envoie 24h de la Poste, j'attends mon nouvel ordinateur, en ayant besoin très rapidement. Lors de ma commande, on m'a signalé une réception pour aujourd'hui, je m'étonne dons de voir que ma demande n'est même pas encore traitée !
J'espère pouvoir recevoir mon ordinateur avant mercredi, si je constate à la fin de la journée que ma commande n'est toujours pas traitée et envoyée, je l'annulerai et commanderai sur un autre site.
Je pense qu'il n'est pas très commercial de proposer une date de livraison et de ne pas traiter la demande avant cette date. Revoyez peut-être vos plannings...

En espérant avoir des informations sous peu.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 16 juil. 2014, 11:40

Bonjour adelcoh,

Je vous remercie pour votre message.

Cependant il aurai été pus correct pour l'auteur d'origine et plus clair de créer un nouveau post pour votre commande.

Votre commande sera expédié ce jour et vous recevrez la commande demain avant 13H.

Nous tenons à nous excuser pour ce contretemps et nous vous remboursons les frais de port Chronopost qui seront déduits de votre dernière mensualité à venir en date du 10/09/2014.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »