FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Y a t'il un pilote dans la FNAC ?

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:44

Y a t'il un pilote dans la FNAC ?

Messagepar KRAOU » 06 janv. 2021, 15:44

Site FNAC.COM nul. Impossible de poser une réclamation sans passer des heures, et quand on y arrive, la personne se contente de dire qu'elle ne peut rien , c'est le REGLEMENT ! Une commande passée fin novembre, livrée à une mauvaise adresse. Signalée immédiatement sur le site, puis 3 appels téléphoniques pour annuler la commande , annulation également sur le site. Ne voyant pas de remboursement venir, je regarde le site et je découvre avec stupéfaction qu'ils ont re-noté une commande et qu'ils la font partir. De plus, j'ai essayé de multiples fois de changer notre adresse, et ce sans résultat, par magie, l'ancienne adresse ressort toujours.
J'ajoute qu'ayant essayé de mettre un avis négatif sur un site , c'est AVIS Vérifié qui m'a répondu en demandant de mettre l'avis sur leur site ... sans doute pour mieux le faire disparaitre ! je comprends mieux que ne figure que des 5 étoiles en avis !
On veut bien être de bonne volonté patriotique, mais nous avons racheté le cadeau de notre petite fille sur un site bien connu ... livraison parfaite le lendemain !
J'annule mon prochain renouvellement de carte, je ne veux plus entendre parler de la FNAC.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus