Messagepar jacprado » 28 déc. 2020, 21:38
il m'est arrivé exactement la meme aventure que CaQC mais avec l'option dite "Confort" assistance 24h/24 sur le forfait electrique 100% online.
1) Rajoutée en douce à mon nouvel abonnement suite à demenagement ( sans m'en informer bien sur) .
2) Appel telephonique pour reclamer l'annulation de cette option ( gratuite 1 mois ) en verifiant un document. Note : Cette option n'apparait pas dans la facturation du 1 er mois ( d habitude 2lignes : option Titi a +X.Y euros et seconde ligne à option Titi a -X.Y euros "premier mois offert" ) .
3) Mais surprise : malgré mon appel téléphonique au service dans le seul but de faire annuler cette option , cette fois elle apparait bien facturée le second mois ... .
Pompon : Surprise encore quand sur le compte client en ligne, a la rubrique mes options de service, on ne peut que ... changer cette option pour une autre option encore plus chere à 4,99e. Mais impossible de supprimer la première !!!
Cela ressemble a de l'[message modéré] systematique .
Bref pour ce mois de décembre facture plus elevée qu'en restant chez EDF ... chouette.
mot (legerement edulcoré) envoyé au service client de Total energie direct :
"Bonjour j'ai recu sur facture en décembre une ligne assistance confort a 2,99E que j'ai tout a fait explicitement demandé par telephone de supprimer cette option que je n'ai jamais choisie. Je n'ai telephoné que pour cela !!! il n'est meme pas possible en plus sur la gestion des options en ligne de le supprimer !! Cela est tout a fait inadmissible. Merci de bien vouloir annuler de suite cette option en ce qui me concerne et de me rembourser sur ma prochaine facture cette surfacturation qui me parait tout a fait illicite ainsi que de me faire un retour ecrit sur le sujet."