FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action judiciaire contre go voyages

Nadiaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 14:01

Action judiciaire contre go voyages

Messagepar Nadiaa » 17 juil. 2017, 14:14

Bonjour à tous !

Comme bon nombre d'entre vous je me suis fais avoir par go voyages.
Frais de gestion annoncés Comme offerts pour au final les facturer au moment du paiement.
Bien entendu je les ai contacte ils refusent de me rembourser en prétextant des excuses toutes aussi pitoyables les unes que les autres .
Il est hors de question que je m'assois sur mes droits alors que je suis dans mon bon droit ( cette structure malhonnête à ete sanctionnée et épinglée par la répression des fraudes)
Dans ces conditions il ne me reste plus d'autres choix que de recourir à une action judiciaire , d'autant plus que je suis élève avocate et donc maîtrise bien la procédure .
De plus jai la chance d'avoir effectué une capture d'écran lorsqu'est apparu le récapitulatif de paiement , de ce fait je pourrai m'en servir Comme pièce en justice .

Je souhaitais savoir s'il yen avait d'autres dans mon cas ?

Référence du dossier : 2884897244


Merci !

shonu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2017, 14:26

Re: Action judiciaire contre go voyages

Messagepar shonu78 » 17 juil. 2017, 15:50

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi, les frais de dossiers m'ont été facturés au final alors que j'ai réservé avec une Master Card débit. J'ai fait une capture d'écran également. Je suis en attente de leur réponse depuis bientôt 3 semaines, je ne compte pas en rester là non plus. C'est inadmissible et honteusement malhonnête!! Il faut stopper cette arnaque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2017, 23:28

Re: Action judiciaire contre go voyages