FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

débloquer ma commande ...

tomtomdu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:56

débloquer ma commande ...

Messagepar tomtomdu13 » 11 juil. 2014, 17:05

j’attends toujours ma demande de paiement suite a un appel du 08 pour régulariser ma commande 336961554 ( j'ai demandais une modification ) ..
pourquoi c'est aussi long ? on m'a dit on vous envoit un mail sous 2h , rien du tout .. :|

j'espère que ma commande sera rapidement débloquer je ne souhaite pas prendre le risque de perdre mes articles ..


merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: débloquer ma commande ...

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 08:03

Bonjour tomtomdu13,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

En effet votre commande n'a pas été expédié vendredi et j'en suis sincèrement désolée.

Suite à la modification de celle-ci, un reste à payer de 0.40 cts bloqué la commande.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour que votre commande soit débloqué.

Elle sera expédiée ce jour en Relais Colis.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus