FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cherche renseignements prélèvement des pompes funèbres

Didis38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 23:32

Cherche renseignements prélèvement des pompes funèbres

Messagepar Didis38 » 30 déc. 2020, 23:52

Bonjour, je suis à la recherche de quelques renseignements suite au décès de ma soeur.Nous avons autorisé les pompes funebres à prélever une partie de ses obsèques sur son compte bancaire. Parceque elle ne pocédé pas la totalité pour ses obsèques.En attendant d'avoir assez pour la mettre au colombarium, nous avons décidés que les pompes funèbres garde les cendres. Ma sœur à perçu 1 pension sur son compte bancaire et j'essaie de s'avoir si il est possible que les pompes funèbres preleve la somme sur son compte pour les lettres etla photo pour le colombarium?Les pompes funèbres me dit que ils leurs ai impossible de prélever 2 fois..Ma sœur à 1 fille mais qui ne désire pas être héritière suite à des problèmes financiers.Nous voilà donc avec une facture qui pourrait être prie en partie par ses revenus mais que nous arrivons pas à débloquer..Ma question est donc seriez vous si les pompes funebres pourrait prélever une 2 eme fois sur le compte de ma sœur?Si non, comment pourrais je faire débloquer pour payer ?merci ,cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Obsèques »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus