FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits apple

Ambre-marie 018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 13:44

Produits apple

Messagepar Ambre-marie 018 » 30 déc. 2020, 13:59

N,achetez plus de produits Apple je voulais vous informer de ce qui vient de m’arriver de façon que vous soyez tous conscients…
On m’a fait cadeau d’une tablette Apple depuis 6 ans que j’utilisais sans problèmes et tout à coup juste avant Noël Apple l’a bloquée bien sûr avec aucun moyen de la débloquer au bout de 6 ans j’ai oublié de mot de,passe le dernier chiffre du téléphone qu’ils affichent ne semble même pas être le mien car j’ai fait des recherches et depuis 2013 j’avais un numéro de teléphone Hors on m’a offert cette tablette en 2015! J,ai passé des heures avec l’assistance au téléphone puis par tchat et personne ne veut faire quoi que ce soit voilà 15 jours que je ne peux plus m’en servir! Je les menace de porter plainte et là très curieusement les tchat que nous avons échangés ont tous été effacés!!! Lorsque je clique sur l’assistance sur mon téléphone ça me dit aucun tchat avec l’assistance depuis 90 jours !!!! C’est tout simplement une honte!!! Apple se croit tout permis vous vous souvenez du ralentissement des téléphones lors des mises à jour pour vous inciter à en acheter un autre???? Maintenant les mises à Jours sont automatiques !
Je voudrais savoir s’il y a d’autres personnes qui ont expérimenté ce que je viens de vivre de façon à se regrouper et dénoncer Apple j’ai vu sur des forums que oui d’autres valent le même problème !
C’est à nous consommateurs de faire la différence il ne faut plus acheter Apple tout dans leur façon de faire est scandaleux !
Vous avez payé un produit et vous ne pouvez plus l’utiliser!!!

blacoste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2022, 19:38

Re: Produits apple

Messagepar blacoste » 06 sept. 2022, 07:46

Cas isolé.
Je n’achète qu’Apple depuis 30 ans et j’en suis vraiment satisfait, bien mieux que le côté obscur…
Et les mises à jours automatiques peuvent être désactivées très simplement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus