Bonjour,
j'ai passer commande sur le site Showroomprive, dun jouet pour mon fils de 4 mois (je cherchait une table d'activité qu'il pourrait utiliser dės a présent).
je tombe donc sur la vente "globo mercier",et la je trouve sur ce que je cherche "table chariot d'activité à partir de 3 mois" n' de commande 33121972. Jetait très contente et hâte qu'il arrive!
Quelle n'est pas ma surprise lorsque hier je reçoit mon colis, je le déballe afin de monter le jouet et la je remarque que ce n'est pas du tout ce que j'ai commander ! J'ai vérifier la photo et descriptif et j'ai bien reçu un mauvais article, il s'agit d'un vélo "pousse pousse" d'activité a partir d'un an!!!! (Je me demande ce que mon fils de 4 mois va bien pouvoir en faire ?!). je vous passe les détails sur la qualité du jouet acheter 35€ (valeur de base 90€.. Ce que je met fortement en doute au vu de la qualité du plastique qui est lamentable). J'ai malgré tout décider de le garder étant donner que le carton est endommager mais surtout en lisant les conditions générales de ventes je remarque que meme s'il y'a erreur de leur part quand au produit livrer, les frais de retour sont à notre charge !!! Je suis scandaliser, c'est eux qui font des erreurs et c'est à nous de payer!!???
Je leur ai envoyer un mail qui reste sans réponse!
Franchement je ne recommande pas le site, même à mes amies,car on ne sait pas ce que l'on achète enfin de compte!
Bonne journée à tous