Bonjour à tous,
Je suis Grégory de Limoges.
Je me permet de vous solliciter car je suis dans une impasse avec mon fournisseur d'énergie Cdiscount.
En effet lors de la réception de ma dernière facture de régularisation en date du 14 octobre 2020 je me suis aperçu qu'une erreur de calcul avait été faite. Une mensualité payée n'a pas été prise en compte.
Dans le détail la facture indique que j'avais déjà payé la somme de 1367,40 € or le montant réel déjà réglé était de 1485,74 €. J'ai effectué toutes les vérifications nécessaires et envoyé l'intégralité des opérations bancaires à Cdiscount.
La facture de régularisation erronée à quant été prélevée mais aujourd'hui plus de 2 mois et demi après Cdiscount Energie ne m'a toujours pas remboursé la somme indument perçue à savoir 118,34 €.
J'ai donc multiplié les mails, messages sur Facebook, appels au service client mais toujours sans réponse.
J'ai donc envoyé une mise en demeure par lettre recommandée le 23 novembre 2020 (reçue le 27 novembre 2020).
A ce jour, un mois après, je n'ai toujours pas reçu de remboursement et aucune réponse ne m'a été apportée par mail, téléphone ou courrier.
Je suis donc dans l'impasse. Auriez-vous des conseils à me donner ? Comment faire entendre raison à Cdiscount Energie ?
Merci de m'avoir lu,
Grégory