Bonjour,
Suite à un souci financier, du fait de la situation sanitaire , je me suis retrouvée avec 2 échéances impayées, octobre et novembre 2020; ainsi, et Avant de me retrouver fichée , J ai donc envoyé début décembre un chèque afin de régulariser la situation mais qui n a pas été débité ( certainement perdu).
J ai donc essayé de me rapprocher par téléphone du Crédit foncier , en vain puisque injoignable. Je voulais ainsi obtenir une lettre de désistement et effectuer le règlement par un autre moyen dans les meilleurs délais.
Quant à mon espace client, celui ci est inaccessible.
J ai néanmoins pu envoyer des mails , tous restés sans réponse .
Ayant eu par le passé un impayé, j ai retrouvé les coordonnées du service recouvrement EFFICO et ai donc pu régulariser la situation par CB sur le site .
Néanmoins j ai reçu un appel la semaine dernière d’un expert m indiquant avoir été mandaté pour une estimation de mon bien. Je lui ai expliqué la situation.
Il m a dit en faire part mais je n ai aucun retour du CFF je les services ne sont toujours pas joignables .
Je souhaiterai arrêter toute éventuelle procédure à mon encontre, la situation étant régularisee.
Serait il donc possible de me donner les coordonnées du gestionnaire contentieux ou de la personne à contacter afin de solutionner cela? Car même si j ai eu des impayés , aujourd hui la situation est régularisée et je suis de bonne foi. Le but est d arriver de trouver des solutions à l’amiable avant d arriver à des extrêmes .
Merci d’avance
Cordialement et bonnes fêtes de fin d année .