FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attende de remboursement billets avion mytrip

CHERITEL213
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020, 14:18

attende de remboursement billets avion mytrip

Messagepar CHERITEL213 » 21 déc. 2020, 14:24

ant achete des billets Lyon/Constantine vol compagnie Air Algérie via agence de voyage mytrip pour le 23/06/2020 et annulé suite pandémie référence JMDQH2 pour mon fils et moi-même ,ces deux partenaires n'ont pas daigné m'avertir de l'annulation des vols et suite à ma demande d'indemisation/remboursement/avoir ils se renvoient mon dossier jouant à une partie de ping-pong sns que l'un comme l'autre ne daignent prendre leurs responsabilités face à leurs clients chacun se retranchent dans leurs arguments.HONTE A EUX ,SITE A EVITER A TOUT PRIX A L'AVENIR CAR AUCUNE REPONSE ,NUMERO DE TÉLÉPHONE ERRONÉ SAUF UN OU IL FAUT ETRE CALE EN ANGLAIS AVEC MYTRIP ,AUCUN MAIL D'AVERTISSEMENT POUR ANNULATION DES VOLS.GROSSES [message modéré] ,PRET A S'EN METTRE PLEIN LES POCHES MAIS AU MOINDRE SOUCIS IL N'Y A PLUS PERSONNE.AUCUNE DIGNITÉ, AUCUNE RESPONSABILITE,AUCUN RESPECT POUR LA CLIENTÈLE ET CONTINUE DE VENDRE DES BILLETS SANS AUCUN REMORD.A DETRUIRE SANS CONSÉQUENCES.A METTRE SUR LA PAILLE AFIN DE LEUR RENDRE LA PAREIL. Si vous avez un numéro valide prière de le partager afin de pouvoir les contacter et leur faire comprendre ce qu'il faut.CDLT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus