FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re-négociation taux prêt

JAOUAD33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2020, 18:14

Re-négociation taux prêt

Messagepar JAOUAD33 » 09 déc. 2020, 18:04

bonjou madame Dubois,
Je souhaite faire ma demande de renégociation du taux du compte N* 025319A.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Re-négociation taux prêt

Messagepar marie_dubois » 10 déc. 2020, 09:23

bonjou madame Dubois,
Je souhaite faire ma demande de renégociation du taux du compte N* 025319A.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JAOUAD33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2020, 18:14

Re: Re-négociation taux prêt

Messagepar JAOUAD33 » 16 déc. 2020, 20:27

Bonsoir Mme Dubois,
je me permet de revenir vers vous suite a cette mauvaise nouvelle que je ne comprend absolument pas de la part du credit foncier. suite a ma demande de renegociation du taux de mon credit et que j'ai toujours regler sans aucun incident, me voila recevoir un courrier de REFUS sans aucune raison et dont le courrier reste des plus banal et je m'en foutiste de leur client qui dit :

nous avons bien recu votre demande de renegociation de votre pret. aprés étude de votre dossier et compte tenu des conditions financieres de votre credit nous avons le regret de ne pouvoir donner suite favorable a votre demande.

QUESTIONS:
- quel etudes de mon dossier...???
- sur quels criteres ce basent-ils pour notifier un tel refus..??
- quelles CONDITIONS FINANCIERES...???

POURQUOI REFUSER SANS AUCUNE RAISON VALABLE ET PALPABLE...??
s'agit-il d'une des moqueries du credit foncier..??

QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR UNE PROPOSITION DE NEGOCIATION DU TAUX VENANT D'UN VRAI PROFFESSIONNEL..?? (s'il en existe chez C.F.D.F)

cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Re-négociation taux prêt

Messagepar marie_dubois » 17 déc. 2020, 16:36

Bonsoir Mme Dubois,
je me permet de revenir vers vous suite a cette mauvaise nouvelle que je ne comprend absolument pas de la part du credit foncier. suite a ma demande de renegociation du taux de mon credit et que j'ai toujours regler sans aucun incident, me voila recevoir un courrier de REFUS sans aucune raison et dont le courrier reste des plus banal et je m'en foutiste de leur client qui dit :

nous avons bien recu votre demande de renegociation de votre pret. aprés étude de votre dossier et compte tenu des conditions financieres de votre credit nous avons le regret de ne pouvoir donner suite favorable a votre demande.

QUESTIONS:
- quel etudes de mon dossier...???
- sur quels criteres ce basent-ils pour notifier un tel refus..??
- quelles CONDITIONS FINANCIERES...???

POURQUOI REFUSER SANS AUCUNE RAISON VALABLE ET PALPABLE...??
s'agit-il d'une des moqueries du credit foncier..??

QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR UNE PROPOSITION DE NEGOCIATION DU TAUX VENANT D'UN VRAI PROFFESSIONNEL..?? (s'il en existe chez C.F.D.F)

cordialement
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous répondre favorablement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

JAOUAD33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2020, 18:14

Re: Re-négociation taux prêt

Messagepar JAOUAD33 » 17 déc. 2020, 20:39

LES CLIENTS DU CREDIT FONCIER NE SONT QUE DES VACHES A LAIT. CE QUI TRES CLAIRE ET VISIBLE C'EST QUE LE CREDIT FONCIER DE FRANCE FAIT CLAIREMENT UNE [message modéré] (preuves a l'appui ). je n'en resterai pas la.....
a suivre justice
Bonsoir Mme Dubois,
je me permet de revenir vers vous suite a cette mauvaise nouvelle que je ne comprend absolument pas de la part du credit foncier. suite a ma demande de renegociation du taux de mon credit et que j'ai toujours regler sans aucun incident, me voila recevoir un courrier de REFUS sans aucune raison et dont le courrier reste des plus banal et je m'en foutiste de leur client qui dit :

nous avons bien recu votre demande de renegociation de votre pret. aprés étude de votre dossier et compte tenu des conditions financieres de votre credit nous avons le regret de ne pouvoir donner suite favorable a votre demande.

QUESTIONS:
- quel etudes de mon dossier...???
- sur quels criteres ce basent-ils pour notifier un tel refus..??
- quelles CONDITIONS FINANCIERES...???

POURQUOI REFUSER SANS AUCUNE RAISON VALABLE ET PALPABLE...??
s'agit-il d'une des moqueries du credit foncier..??

QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR UNE PROPOSITION DE NEGOCIATION DU TAUX VENANT D'UN VRAI PROFFESSIONNEL..?? (s'il en existe chez C.F.D.F)

cordialement
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous répondre favorablement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus