FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déçu par le SAV vente internet.

inox06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déçu par le SAV vente internet.

Messagepar inox06 » 16 déc. 2020, 08:29

Bonjour,
Pour profiter des 10% de la carte fidélité j'ai passé une "grosse commande" qui a été livrée partiellement. J'ai constaté qu'à la commande le 29 oct j'ai été débité du montant total.
Déçu par le SAV: Pas de respect du choix client, lenteur, et aucune communication.
Le coupe carreaux reçu ne fonctionne pas.
Appel de la plateforme, on doit me contacter, aucun appel après 9 jours ! je n'inscrit sur le forum et je dépose un message d'insatisfaction.
Le seul contact était par le forum LM "content pas content dites le nous". Pas de réponse sur le "contacter nous", pas de réponse du SAV donc aucune n° de suivi. Il a fallu 4 semaines pour que LM organise le retour.
J'avais choisi de recevoir le même appareil en remplacement. Une semaine après le retour je reçois un mail de confirmation de remboursement sans aucune explication. Après des dizaines de minutes d'attentes au téléphone l'opérateur me dit qu'il ne sait pas pourquoi j'ai été remboursé. Le forum me répond que le produit n'est plus disponible... Aucune proposition de matériel de substitution. Donc perte de l'avantage 10%.
Le SAV n'est pas à la hauteur comparé à d'autres sites de vente en ligne.
Bon courage en cas de problème avec Leroy Merlin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »