FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choisir OS PC portable?

warrior31180
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Choisir OS PC portable?

Messagepar warrior31180 » 04 juil. 2014, 20:39

Bonjour, je viens d'acheter à l'instant ce PC:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_por
gam_puis_ref_est_in10078770.html

et dans le descriptif il est marqué: "Windows 8.1 ou toutes autres éditions disponibles"

Comment faut-il s'y prendre pour choisir son OS, car je souhaiterais plutôt avoir Windows 7 64 bits.

mon numéro de commande est 335877166

Merci d'avance.

Je trouve vraiment dommage de devoir passer par ce site pour le moindre problème, pourquoi n'y a-t-il pas un service client par e-mail ?

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Choisir OS PC portable?

Messagepar TopAchat » 07 juil. 2014, 13:14

Bonjour warrior31180,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre ordinateur portable est vendu sous Windows 8.1.
La mention "ou toutes autres éditions disponibles" est une copie de la fiche descriptif du constructeur que nous avons omis de modifier.
Croyez que j'en suis sincèrement désolée.

Les ordinateurs les plus récents sont vendus sous Windows 8.
Comme il s'agit d'une erreur sur le descriptif, vous avez la possibilité de vous rétracter de votre commande si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à m'en tenir informée.
Dans tous les cas, je demande le remboursement de vos frais de port en guise de geste commercial.

Concernant l'email de contact, nous n'en affichons pas volontairement car nous ne pouvons pas fonctionner avec une simple adresse mail, ce serait ingérable au vu du nombre de clients.

C’est pour cette raison qu’un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l’expédition de votre commande.
Ce formulaire est aussi simple et rapide d’utilisation (et gratuit !) qu’un email, et il nous permet d’organiser nos conversations avec vous de façon efficace.

Sinon, nous sommes aussi très présents sur les forums et réseaux sociaux.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

warrior31180
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Choisir OS PC portable?

Messagepar warrior31180 » 07 juil. 2014, 17:56

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre geste commercial, j'accepte ce remboursement avec plaisir.
Tant pis pour windows 7 alors je me contenterais du 8.1 et je ne souhaite pas annuler ma commande.

Concernant l'adresse email, certains de vos concurrents comme la Fnac par exemple ont une adresse email ou un formulaire de contact par écrit.

Le votre n'est présent que seulement après avoir effectué une commande, c'est dommage pour avoir des conseils avant un achat si l'on n'a pas de téléphone.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »