FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Café

marguerite_dtn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Café

Messagepar marguerite_dtn » 07 juil. 2014, 11:20

Bonjour,

Il y a quelques années je travaillais dans le cadre de fin d'étude dans une entreprise de café artisanal. J'étais une adepte des capsules nespresso, jusqu'au jour où j'ai goûté leur café artisanal, bio, et j'ai été incapable de repasser aux capsules après mon passage chez eux. Un amour de café m'a fait apprécié le café (moulu de Colombie, Mexique principalement) et maintenant que je n'habite plus dans la même ville je commande toujours chez eux. En plus de ça l'entreprise reverse une partie de son chiffre à une association dont ils partagent les mêmes locaux. Ca fait bientôt 3 ans que je prend mon café chez eux et je n'ai jamais eu de soucis avec leur café bio, artisanal et solidaire.

NewYear2014
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Café

Messagepar NewYear2014 » 07 juil. 2014, 14:50

je n'ai jamais gouté à leur café bio..moi, j'achète beaucoup de capsules nespresso en boutique...le café est bon et cher (quand on calcule au kilo !!). la dernière fois, j'ai marrainé plusieurs personnes et je n'ai eu aucun geste commercial de leur part (pas de cadeaux... c'est en ralant, (preuve de pugnacité) sur leur site, que j'ai obtenu quelque chose!
STRATEGIE DE communication de nespresso se positionnant dans le haut de gamme n'est pas bonne à mes yeux car il ne sait pas remercier ses "bons" clients par des gestes commerciaux. je dois réclamer !!! est ce normal ?
j'ai dépensé 400 euros en mai et je n'ai encore rien réclamé!!! vive la CONCURRENCE !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »