Messagepar titefleur974 » 08 août 2015, 18:37
bonjour
Moi aussi je suis mecontente du distributeur d eau, mais aussi de la repartition frigorifique !! d ou mon probleme depuis presque 4mois .
J ai achété mon frigo chez conforama en janvier 2013, Et en mai de cette année , gros problémé, le froid ne congelait plus, l eau ne s ecoulait plus et le comble, lles compatiment fruits et legumes eux etait glacés !!. Le service SAVEO en a été prevenu et son venu dans la semaine suivante voir le probleme. Ils avaient une piece, mais pas la bonne!!
Donc rebelotte commande de la piece et de 2 autres car apparement c etait plusieurs problemes
Ils sont donc revenus ensuite , mais meme avaec les pieces changées , dont la carte mère, aucun résultat !!........et toujours pas de frigo pour nous!! surtout que depuis le debut de l été avec les grosses chaleur , on ne peut rien garder au frais. On est obligé de squatter le congelateur de notre voisine.Bien sur on a un petit frigo de complement au cas ou, mais c est pas le top non plus ( Heureusement qu on l a gardé !!! mais niveau congelation c est pas cela )
bref toujours est il qu apres 3 mois sans frigo( il est chez nous, mais vide !) le Saveo nos appelle pour nous dire qu ils allaient reprendre notre frigo et nous en donner un autre !qu on allait recevoir un courrier nous en informant.
bon jusque là ça va
Mais depuis cette semaine tout c est corsé . N ayant pas de courrier dans ma boite depuis le coup de fil d il y a 15 jours, j ai recontacté a 2 reprises le SAVEO, qui m a dit avaoir remonté le dossier car urgent !
Ce samedi 8 aout, ils viennent de me téléphoner pour me dire que le dossier était bien remonté, que 4 autres personnes etaient dans le meme cas que moi, mais qu ils avaient un probleme enorme dans le sens ou tout bloque a la boite mere Haier. Ils les relancent a notre sujet, mais celle ci ne repond pas a leur attente, qu ils ne savent plus quoi faire !!
Bref en gros on se retrouve, nous et les 3 autres personnes avec un frigo inutilisable, encore sous garantie constructeur, et la boite mere ne repond pas !!!
je ne vous raconte pas la joie avec un bébé , par ces temps ci !! plus de frigo depuis mai !!!
je suis vraiment tres en colére et j envisage de contacter une société de consommateurs .
Mais je ne sais la demarche et quoi faire ?????
En toput cas, si nous avions su nous aurions attendu un peu dans notre choix, mais helas, qui ne fait pas d erreur !!!........................................HAIER = A FUIR ABSOLUMENT