FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat Speedy

K1K192
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2020, 13:42

Bon d'achat Speedy

Messagepar K1K192 » 12 déc. 2020, 14:07

Bonjour,
Début novembre, je devais faire une révision pour ma voiture. Ventes.Privées proposait des bons d'achat Speedy de 120 euros vendus 60 euros. En conséquence, je me suis décidé d'aller chez Speedy plutôt qu'un autre centre auto pour bénéficier de cette réduction.
Je me suis présenté chez Speedy avec mon bon d'achat. Le technicien m'a expliqué que toutes les prestations n'étaient pas éligibles au bon d'achat. Après 10 mn de recherche, il me propose une intervention et me confirme que 120 euros seront couverts par le bon d'achat, et surtout de ne pas oublier le bon au moment de régler la facture.
En fin d'après-midi, après l'intervention, je vais pour reprendre la voiture et régler la facture.
Le technicien m'indique alors que la prestation fournie ne permet pas de bénéficier du bon d'achat! J'ai beau rappeler les termes de la prise en charge du matin, rien n'y fait! Le bon n'est accepté qu'à hauteur de 60euros, donc pas d'intérêt.
De plus, pendant l'immobilisation de ma voiture chez Speedy, une amende pour stationnement non autorisé a été dressée à mon encontre! 25 euros supplémentaires!
J'ai posé la question du bon d'achat à Ventes Privées qui me renvoie vers Speedy!
J'ai rempli le questionnaire de satisfaction envoyé par Speedy à l'issue de la prestation, aucune réponse 5 semaines après.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus