FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mutuelle National Territorial (MNT) rente non revalorises depuis 10 ans

ostin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mutuelle National Territorial (MNT) rente non revalorises depuis 10 ans

Messagepar ostin » 11 déc. 2020, 20:56

Bonjour,
Je ne comprend pas la MNT (Mutuelle National Territorial) n as pas revalorises ma rente prevoyance depuis 10 ans, est ce normal !
Alors qu ils sont excedentaire, depuis de nombreuses annees , moi ma rente n as evolues de 3 euros pendant 3 ans et 6 euros ces dernieres annees (3 plus 3) s est insignifiant, la MNT parle de dividende social, alors je serais curieux de savoir ou vont s est dividende social, j ai ma petite idees.De plus j ai demandes une derogation afin de transformer ma rente en Capital, sa m as etais refuses, alors que je leur ai expliques que j etais parents de deux enfants autistes severes et que je voulais les accompagner , financierement et medicalement, a savoir leur faire un compte epargne handicap et leur apporter d autre therapeutie non prise en charge, on pensais meme avec mon epouse s expatrier au Canada, car ils ont tres meilleur prise en charge sur l autisme surtout severe, mais, Malheuresement, la MNT a refuses, alors qu actuellement, ils sont passes en matiere de prevoyance a verser un Capital, au lieu d une rente d invalidite, si la MNT m as propose une demande d aide social, mais je vous demande pas l aumone, en faite ils ont rien a foutre, creve toi et tes enfants handicapes, alors qu entretemps, la MNT change de siege a Paris, sa coute des millions d euros, et j en passe, leur confort oui, mais celui de l adhrent va au diable, se qu ils oublient s est avec les cotisations des adherents que la MNT est finances, je suis tres ameres et mecontents, de tels mepris, et d injustice social.Alors qu avec de la bonne volonte et une dose d humanisme , ils aurais pu me transformer ma rente en capital, qu est cela change pour eux.La MNT.J ai voulu temoigner des Valeurs de cette Mutuelle (MNT) et de mon experience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »