Bonjour,
Je ne comprend pas la MNT (Mutuelle National Territorial) n as pas revalorises ma rente prevoyance depuis 10 ans, est ce normal !
Alors qu ils sont excedentaire, depuis de nombreuses annees , moi ma rente n as evolues de 3 euros pendant 3 ans et 6 euros ces dernieres annees (3 plus 3) s est insignifiant, la MNT parle de dividende social, alors je serais curieux de savoir ou vont s est dividende social, j ai ma petite idees.De plus j ai demandes une derogation afin de transformer ma rente en Capital, sa m as etais refuses, alors que je leur ai expliques que j etais parents de deux enfants autistes severes et que je voulais les accompagner , financierement et medicalement, a savoir leur faire un compte epargne handicap et leur apporter d autre therapeutie non prise en charge, on pensais meme avec mon epouse s expatrier au Canada, car ils ont tres meilleur prise en charge sur l autisme surtout severe, mais, Malheuresement, la MNT a refuses, alors qu actuellement, ils sont passes en matiere de prevoyance a verser un Capital, au lieu d une rente d invalidite, si la MNT m as propose une demande d aide social, mais je vous demande pas l aumone, en faite ils ont rien a foutre, creve toi et tes enfants handicapes, alors qu entretemps, la MNT change de siege a Paris, sa coute des millions d euros, et j en passe, leur confort oui, mais celui de l adhrent va au diable, se qu ils oublient s est avec les cotisations des adherents que la MNT est finances, je suis tres ameres et mecontents, de tels mepris, et d injustice social.Alors qu avec de la bonne volonte et une dose d humanisme , ils aurais pu me transformer ma rente en capital, qu est cela change pour eux.La MNT.J ai voulu temoigner des Valeurs de cette Mutuelle (MNT) et de mon experience.