FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Peinture écaillée Volkswagen

Guelfucci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2020, 16:32

Peinture écaillée Volkswagen

Messagepar Guelfucci » 12 oct. 2020, 17:44

Bonsoir
Je déconseille fortement d acheté une Volkswagen
En effet ,ayant acheté une polo il y as 15 mois environ
Le véhicule étant sous garantie
Ma voiture a la peinture qui s écaille sur le toit et le capot
Je l ai emmené chez Volkswagen bien sûr ils ont pris des photos ils m on répondu au bout de 7 semaines pour me dire que ça ne serais pas pris en compte que c est peut-être des fientes d oiseaux ou de la résine
Du coup le véhicule continue de s écailles et il refuse toute prise en charge un véhicule qui perd sa peinture et qui n a pas 2 ans c est pas possible....c est leur peinture qui n est pas de bonne qualité
C est inacceptable !!!! Je ne vais pas en rester là

Yayadrx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2020, 09:51

Re: Peinture écaillée Volkswagen

Messagepar Yayadrx » 06 déc. 2020, 09:57

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une polo de 2017 et j’ai exactement le même problème sur mon toit ! Ils me fournissent exactement la même excuse des fiantes d’oiseaux . Il s’avère que je travaille dans les assurances et que j’ai eu l’occasion dans échanger avec un expert et un carrossier qui m’ont fait comprendre que Volkswagen me prenaient vraiment pour un idiot. Je ne sais pas comment faire pour les attaquer et obtenir gain de cause car je trouve inadmissible que de tels problèmes apparaissent sur une voiture aussi récente !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Scandale Volkswagen »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus