Bonjour,
je voulais connaître mes droits: j'ai acheté un bon valable 3 mois debut septembre, je voulais prendre le rendez-vous en Novembre, pas de chance, confinement dc ce commerce fermé tout ce mois, je pensais bénéficier d'un prolongement pour la date d'expiration du bon mais non à priori, je vois donc que mon bon est toujours valable jusqu'au 5/12, j'essaye de joindre le prestataire depuis hier (2/12) pour lequel était notifié sur le bon, prise de rendez-vous 48h à l'avance, je reste donc dans les délais, cependant, malgré 2 messages vocaux laissés et 2 sms, aucun retour du prestataire, sur leur site à priori pas de rendez-vous classique possible avant la semaine prochaine... Groupon contacté, me propose remboursement en avoir, sauf que pourquoi serais-je obligé de consommer chez eux...? C'est parce que c'était un deal de CE prestataire à côté de chez moi avec CES avis + une offre supplémentaire que j'avais trouvé que j'ai pris ce bon, je suis dans un coin pommé et c'est rare d'avoir des deals à proximité, à défaut d'avoir un prolongement comme j'aurai préféré et qui ne semble pas possible (peut-être aussi est-ce faux? mais c'est ce qu'ils disent), suis-je en droit de demander un remboursement sur mon compte et non en avoir?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cdt,
Barbara23