Bonjour,
Arrivant bientôt a l'entretient de mon véhicule, j'ai commencé par glaner les ref des pièces pour celui-ci, et me renseigner sur les vendeurs @commerce.
Très vite Oscaro répondu a mes attentes (prix et marques des pièces)
Mais a la lecture des avis divergents sur le web et étant adhérant sur un forum automobile, je décidais de poser la question a mes "amis" membres sur leur retour et avis sur ce vendeur web. Le retour fut bon et me rassura pour le coup.
Je précise qu'avec ce forum je pouvais bénéficier d'une réduction importante (plus de 50%) sur les pièces d'origine constructeur grâce a un partenariat avec des concessions de la marque.
Mais il y avait encore un petit écart de prix (~15€) donnant l'avantage a Oscaro.
Donc j'ai passé ma 1er commande 21174956 en date du 10/06 chez eux pour un ensemble de filtre (air, gasoil, huile, habitacle) et autre joint.
La livraison/délais fut respecté dans mon point relais.
Mais....a l'ouverture, le blister de joint (1€63) fut manquant
Ensuite le filtre a air n'est pas le bon, j'ai bien commandé un Purflux A1566 (12€22) mais reçu un Knecht LX1618 (7€72)
Pour finir le bon de livraison 21161800 n'est pas le bon et s'adresse a quelqu'un d'autre.
Après 2 mails sans réponse, des temps d'attente très longs au téléphone et a 2-3 mn d'avoir la ligne celle-ci coupe que penser d'Oscaro et son amateurisme (dans la préparation de ses commandes) et de son non professionnalisme (la prise en charge de ses clients) ??
(Oscaro si vous me lisez ici, j'attends votre retour !)