FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pénalités d'engagement prélevées sans raison

pseudojfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pénalités d'engagement prélevées sans raison

Messagepar pseudojfc » 17 nov. 2020, 17:16

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement box avec Sfr début octobre après plus d'une année d'abonnement. La facture reçue fin octobre fait état d'un prélèvement de 491,63 euros pour "pénalité d'engagement abonnement du 28/09/2020 au 27/10/2020".
Je suis passé en boutique qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur mais qu'il ne pouvait rien faire.
Lorsque j'essaie de joindre le service client, celui-ci ne répond pas car la ligne est résiliée.

Comment peut-on contacter le service client et comment puis-je obtenir un remboursement de cette somme indument prélevée.

Merci

pseudojfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: pénalités d'engagement prélevées sans raison

Messagepar pseudojfc » 30 nov. 2020, 14:37

Bonjour,

toujours aucune réponse de sfr excepté une injonction de payer sans explication des raisons de ces frais de résiliation alors que la période de 1 an était révolue.
J'ai envoyé un courrier recommandé qui est resté sans réponse.
Savez-vous s'il y a un moyen d'obtenir des réponses du service clientèle de sfr en dehors de la voie juridique ?

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cz08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: pénalités d'engagement prélevées sans raison

Messagepar cz08 » 08 déc. 2020, 11:45

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sfr vient de me facturer 330 € sans aucun détail de calcul et aucune explication par téléphone : on nous raccroche au nez sous pretexte que la ligne est resiliée...
C'est totalement abusif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »