FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

vdee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2020, 21:21

Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

Messagepar vdee » 06 sept. 2020, 21:32

Bonjour,
Numéro de participation : 1486490014847
Lettre suivie : 1L00462839729

OPERATION TITANIUM
BOL MULTIFONCTION ACTIVATION N°
48649 – CS0016

Envoi du formulaire dans les temps, indiqué comme "conforme" et "dotation en cours de préparation" mais, après les 8 semaines d'attente, je contacte le service qui indique que le dossier n'est pas conforme.
Je répond le contraire et envoi le numéro de participation (ci dessus) ainsi qu'une copie du suivi avec le statut indiquant le contraire.
Ils réclament alors le numéro de lettre suivi/ou recommandé, classique dans ce genre d'arnaque, manque de bol pour eux je l'ai (ci dessus également).
Mais là où ce sont de vrais voleurs en bande organisé c'est que ce numéro, après plus de 30 jours n'est plus connu par la poste...

Que puis je faire pour débloquer la situation ?

(sachant qu'en cas de non réception de ce que Kenwoode me doit je ferais tout pour leur faire perdre plus que 150€ correspondant à la valeur de la dotation)

Philixxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2020, 06:30

Re: Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

Messagepar Philixxx » 23 sept. 2020, 07:20

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Qui avez vous contacter chez eux ? Je vais déjà commencer par les appeler tout le temps pour voir. Je vais aussi communiquer sur les réseaux sociaux pour parler de Kenwood (en mal vous pensez bien)
Bon courage,
Philippe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeanne77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2020, 21:55

Re: Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

Messagepar Jeanne77 » 26 nov. 2020, 22:08

Même situation. Achat kenwood titanium depuis fin juin et toujours pas reçu le bol multifonction malgré plusieurs relances. J'ai toujours la même excuse de rupture de stock. Je vais commencer à leur faire le maximum de mauvaise publicité sur les réseaux sociaux

timaloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019, 18:53

Re: Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

Messagepar timaloo » 03 déc. 2020, 08:08

Je suis dans le même cas. J'ai reçu plusieurs mails de leur part dont le dernier disait livraison en Novembre ... mais toujours rien. Ils sont capables de les fabriquer pour les vendre à Noël mais pas d'honorer leur engagement.. Que faire ?

CHRI7777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2020, 07:19

Re: Offre promotionnelle Kenwood, attention arnaque !

Messagepar CHRI7777 » 08 déc. 2020, 07:24

Bonjour,

Je viens d'acheter un KENWOOD TITANIUM, j'essaye en vain de recevoir le SMS pour valider mon dossier, le SMS arrive la nuit .
Avez vous eu ce problème ?
Cordialement,
Christine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus