FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ET REBELOTE

hector2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2017, 16:02

ET REBELOTE

Messagepar hector2607 » 03 juin 2020, 18:58

Bonjour,

je bénéficie d'un forfait Bouygues téléphone nommé "B&You 20Go" à 4,99€ par mois depuis plus d'une année Forfait qui à l'origine était référencé "à vie"

J'ai reçu il y a quelques jours un SMS de Bouygues me proposant 40Go pour 7,99€.
Comme Bouygues n'est pas toujours très clair dans ses informations, après avoir cliqué dans une zone permettant le refus pour cette augmentation, rien ne s'est passé. Il a fallu donc, après maintes tentatives, avoir un contact par téléphone.
Après entretien avec un "technicien" de la société, cool, correct, j'ai signalé que c'était déjà la 2e fois en quelques mois et que le forfait initial à 20Go pour 4.99€ par mois me suffisait très amplement, n'étant pas un accroc d'internet et du portable.

"Pas de problème, comme stipulé dans l'annonce vous avez la possibilité de refuser cette proposition commerciale..."
Bref une impression de déjà entendu... Quant une offre commerciale initiale est constamment remise en question en poussant le consommateur à surconsommer aie aie aie. Mais que font nos législateur? Ont-ils des actions BOUYGUES dans leurs sacs? VIGILANCE. A vouloir trop en faire, la poule aux oeufs d'or va finir par donner des coups de bec...Messieurs les députés, un peu de courage. Si vous voulez protéger le consommateur ayez des C..... et vendez vos actions BOUYGUES.. Je crois que cette société à plus à perdre qu'à gagner en jouant ce jeu pervers. Attention, à vouloir trop nous prendre pour des benêts vous finirez par vous trouvez dans la fosse aux lions. Notre Président ferait bien de s'intéresser un peu plus à son peuple qu'à son EGO... et faire un peu de ménage.
Hector

Werner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2020, 14:56

Re: ET REBELOTE

Messagepar Werner » 15 nov. 2020, 19:01

Pareil j'avais un forfait 30 GO à 9,99 il mon passé à un forfait 60 GO à 11,99 message et téléphone il me disent qu'ils m'ont envoyé un mail disant que je ne pouvait pas refuser cette offre jamais reçu de mail scandaleux surtout que 30 GO m'étais plus que suffisant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

Ha rerere

Messagepar nanardin » 26 nov. 2020, 19:34

:roll: :|
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 nov. 2020, 22:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus