FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

entraide litige recherche témoignage svh Energie

bernardlehir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2020, 14:13

entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar bernardlehir » 06 mars 2020, 14:28

J'ai fait installer une installation aerovoltaïque en juillet 2019. Au 6 mars 2020 elle ne fonctionne toujours pas. Malgré des dizaines d'appels au commercial, au service après vente ... des courriers recommandé avec accusé de réception... et quelques interventions l'installation est toujours défectueuse. Avez vous eu des problèmes de fonctionnement avec un système installé par la société SVH Energie?

Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Greenkraft Expertise » 06 mars 2020, 15:31

J'ai eu à expertiser de nombreuses installations aerovoltaiques, avec ou sans PAC ajoutée.
Sollicité pour des installations litigieuses, je dois constater qu'aucune des installations aerovoltaiques ne donnait satisfaction à son propriétaire.

Si le principe est séduisant sur le papier pour des bâtiments à la norme RT2012, , il faut bien constater que sur une habitation plus ancienne, en rénovation, le résultat est extrêmement décevant, impossible à amortir.
C'est aussi l'avis de HESPUL, dans son étude sur les systemes hybrides et aerovoltaiques, qui évaluent à 10 % maximum l'économie de chauffage des dispositifs aerovoltaiques dans l'habitat autre que RT2012.

De plus, ces dispositifs sont incompatibles avec la présence de chauffage à combustibles dans le volume chauffé ( poeles notamment) .
Il est en effet impossible de caler le thermostat de l'aerovoltaïque quelques degrés au dessus de la température de consigne du poele, comme l'exige la notice, car il n'y a généralement pas de température de consigne sur un poele !
Enfin le soufflage met l'habitation en surpression et provoque ainsi une surconsommation du poele : aucune économie !

La vente d'aerovoltaique dans la rénovation est un prétexte pour une sollicitation d'aides de l'Etat, mais le bilan, aides comprises, reste décevant: les temps de retour excedent très largement les 30 ans..

Note à destination de certains pointilleux:
Cette communication n'appelle strictement à aucune intervention de ma part, et n'a pour objectif que l'information du consommateur, dans l'esprit de ce forum.
Elle ne peut donc être qualifiée d'une quelconque façon de publicité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mbolatina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2020, 11:24

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Mbolatina » 13 sept. 2020, 20:14

J'ai fait installer une installation aerovoltaïque en juillet 2019. Au 6 mars 2020 elle ne fonctionne toujours pas. Malgré des dizaines d'appels au commercial, au service après vente ... des courriers recommandé avec accusé de réception... et quelques interventions l'installation est toujours défectueuse. Avez vous eu des problèmes de fonctionnement avec un système installé par la société SVH Energie?
Bonsoir nous aussi victime de la même société mais différent nom. L installation faite mais aucune économie.
Que du mensonge...

joeldu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:04

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar joeldu21 » 17 nov. 2020, 15:05

Bonjour, j ai le kit pack système avec 18 panneaux en autoconsommation. Depuis l installation le 6 mai 2020 de multiples problèmes techniques s additionne, toujours pas eu la visite de conformité , aucun papiers ou documents concernant les garantis de production et assurance venant de l installateur et vendeur ( Green solution énergie) une des multiples entreprises du Groupe solution énergie. SAV ne savent que dirent allo au telephone et tous va bien. Apres une publication sur 60 million de consommateurs une personne se disant relation client du groupe m a contacté et je lui ai explique tous les soucis. A present j essaye de la recontacter, impossible. A present sur le tel c est un homme et toujours répondeur. Je vais commence une procedure hélas cela ne va pas faire bonne pub je le crains.

MarineCbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2020, 11:47

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar MarineCbrt » 23 nov. 2020, 11:49

Bonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?

SVH ENERGIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:25

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar SVH ENERGIE » 26 nov. 2020, 09:29

Bonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Bonjour Marine Cbrt

Afin de pouvoir vous répondre et examiner votre demande, je vous invite à me contacter à :
[email protected]
Dans l'attente de votre contact, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement

service gestion

Ranguin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2020, 11:49

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Ranguin » 30 nov. 2020, 12:10

;;

MurielB33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2020, 23:54

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar MurielB33 » 06 déc. 2020, 00:10

Bonsoir, je suis aussi en litige avec cette entreprise. Pack complet, ballon, photo, etc....et 5 degats des eaux avec 4 interventions, probleme toujours pas reglé. Plafonds marrons, isolation foutue, et cette entreprise fait l'autruche. A chaque intervention, l'intervenant avait trouvé le probleme...oui je vois, à chaque grosse pluie, j'ai toujours de l'eau dans mon salon et ma salle de bain. Et là aujourd'ui plus de nouvelles, meme apres un courrier AR. Bon courage à vous.

Mbolatina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2020, 11:24

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Mbolatina » 12 déc. 2020, 15:23

Bonjour, j ai le kit pack système avec 18 panneaux en autoconsommation. Depuis l installation le 6 mai 2020 de multiples problèmes techniques s additionne, toujours pas eu la visite de conformité , aucun papiers ou documents concernant les garantis de production et assurance venant de l installateur et vendeur ( Green solution énergie) une des multiples entreprises du Groupe solution énergie. SAV ne savent que dirent allo au telephone et tous va bien. Apres une publication sur 60 million de


consommateurs une personne se disant relation client du groupe m a contacté et je lui ai explique tous les soucis. A present j essaye de la recontacter, impossible. A present sur le tel c est un homme et toujours répondeur. Je vais commence une procedure hélas cela ne va pas faire bonne pub je le crains.

Bonjour ou en êtes vous en ce moment ?
Cdt

Mbolatina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2020, 11:24

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Mbolatina » 12 déc. 2020, 15:27

Bonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Bonjour ou en êtes vous?
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus