Messagepar DANIEL 56 » 03 déc. 2012, 17:53
Nous possédons un four Siemens, encastrable, à pyrolyse, dont la vitre (galbée) vient de casser pour la 2ème fois. La 1ère fois a été totalement prise en charge, puisqu'encore sous la garantie du magasin Expert.
Pour cette fois, qui date de septembre dernier, Siemens participe, "à titre exceptionnel et commercial" au remplacement de la vitre, à concurrence de 50 % du prix public conseillé soit 99,50 pour un reste à notre charge de 161 euros.Nous considérons, au vu de plusieurs cas similaires, que ce problème relève d'un vice caché et demandons à Siemens de reconsidérer sa proposition. Siemens maintient sa position, nous donnant ,au passage, des conseils d'utilisation de notre four (!!!) et précise qu'ils "ne sont pas en mesure d'identifier la cause de ce dysfonctionnement , il en est du ressort du technicien qui a examiné notre produit" Or, la vitre cassée est restée à notre domicile....Nous attendons actuellement une (hypothétique ?) réponse à un courrier adressé à Mr le Directeur de Siemens.