Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème de colis avec la Poste depuis le 24/08.
J'ai commandé un produit a été noté comme livré dans ma boite au lettre (24/08) mais il n'y était pas le jour de la livraison. J'ai vérifié auprès de mes voisins et attendu le J+1 pour voir si le colis allait être livré mais il n'est jamais arrivé.
J'ai contacté le service client au 3631 pour leur signaler le problème de livraison, j'ai eu une réponse bateau par mail à ma réclamation qui m'indique que ma boite au lettre aux dimensions prévues pour une livraison.
J'ai recontacté le service client le 02/09 pour contester leur réponse et j'ai reçu un mail qui m'indique qu'ils m'ont déjà apporté une réponse...
Depuis presque 3 mois, j'appelle chaque semaine le service client au 3631 pour les relancer pour avoir une réponse concernant ce colis qui a été perdu par la poste mais aucune réponse de leur part bien qu'ils relancent mon dossier et que je suis censé avoir un retour sous 3 à 5 jours...
J'ai vu sur internet qu'il était possible de solliciter le médiateur de la poste après 2 mois sans réponse. Il vient de me répondre aujourd'hui que je n'ai pas sollicité le second niveau de réclamation de la Poste et que mon dossier est donc irrecevable !?
Le médiateur de la poste me demande d'envoyer mon dossier à l'adresse suivante :
www.laposte.fr/colissimo-entrepris
Forcément l'adresse est incomplète et je n'ai aucun moyen d'avoir une réponse de leur part.
Savez vous comment contacter le second niveau de réclamation de la Poste ???
Faut il que je rappelle le service client de la Poste au 3631 pour solliciter ce second niveau de réclamation ?
En parallèle, j'ai signalé le problème à l'ARCEP en espérant avoir une réponse pour solutionner mon problème...
Merci d'avance pour votre aide.