FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ensemble meuble TV mépris des clients.

jpm59fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Ensemble meuble TV mépris des clients.

Messagepar jpm59fr » 14 nov. 2020, 12:22

IKEA et le mépris des clients : hot line tenue par des mal élevés qui vous raccrochent au nez, chat sympathique mais information erronée, aucune réponse à vos mails ou vos messages facebook : réfléchissez bien avant d'avoir un projet avec eux... Les caissons BESTÅ Structure, brun noir60x20x38 cm, ref 602.459.57, étaient disponibles dans le magasin d'Hénin Beaumont en nombre important, impossible de les commander en clic and collect et hier je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus du tout référencés. Or j'ai les portes, les spots et un aménagement validé par la vendeuse IKEA. Que sont devenus les caissons en stock à Hénin Beaumont, à quoi cela rime d'envoyer des newsletters pour pousser les gens à acheter quand on est incapable de faire fonctionner correctement le clic and collect ? A quoi ça rime de proposer à la commande en ce moment les points relais alors que ces derniers sont pour la plupart fermés car souvent dans des commerces non essentiel. IKEA semble ne plus rien maîtriser en ce moment mais ce sont les clients qui en font les frais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »