FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 29 oct. 2020, 08:50

Quelques commentaires sur vos propos

Le Scenic
Vehicule de 2005 : Vous voulez donc dire que les Renault sont de si mauvaise qualité qu'avant 14 ans elles devraient toutes être à la casse VOILA CE QUI PROUVE QUE LES AUTRES MARQUES SONT BIEN PLUS FIABLES : merci de votre démonstration.

Le premier avocat sur BFMTV
Le premier avocat Maitre Nicolas Cellupica n'est pas ou plus l avocat de la famille. Vous insinuez quoi ? Que Renault veut étouffer l'affaire ?

un article relatif au port de la ceinture
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/en-voiture/reglementation-du-port-de-la-ceinture
En effet il doit y avoir une faute du conducteur mais sans la panne de la Renault, il n'y aurait pas eu d'accident et aucun décés ! Le fait générateur étant l'accident et ENCORE UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME TECHNIQUE D'UNE RENAULT !!

Le Ministre de l Interieur
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll
"L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route. "

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance : 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
mince re-re-re-oupss !! c'est encore la faute à Rageagainthemachin il me fait cliquer partout

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 01 nov. 2020, 22:45

Et sinon?

C’est quand que vous fermer votre claque biiiiipp! Les biiiiiiiip! de service ?



Vu tes interventions, commence par toi! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 05 nov. 2020, 18:25

@cannibal alias tous vos autres pseudos de vous meme

j ai trouve cet excellent post de Monsieur Berrou de Quimper qui vous concerne sur le forum 60 Millions :







Ha! mooosieur ragemachin trouve les propos de GIGIBI (çà y est tu écris correctement son pseudo)
tu approuves de jeanjacques Berrou ses propos .....t'as un sacré culot, tu le démolis sur ce site et là il trouve grace à tes yeux parce qu'il apporte son avis à propos de cannibal, à une certaine époque, il n'aurait pas fallu te connaitre....comment tu vires ta veste...


par rageagainthemachine » 22 oct. 2020, 18:15

Jacquesceller qui clamait sur 60Millions que JiJiBI de Quimper en Bretagne c'etait la terreur des tribunaux ...... là,ragemachin,on sent ton coté....."taquin"

on rajoute les autres posts où tu traitais GIGIBI de XXX.....on attend un peu?! :lol: :lol: :lol: :lol:

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 06 nov. 2020, 12:03

@olive85 ''la mouche du coche''

Le pseudo cannibal a la meme attitude sur tous le forums ( hors sa multitude de pseudos .. en prime ), le cas de GiGiBi votre ''reference'' demontre que vous mentez á dessein et par tous les moyens dont l ommission , il suffit de lire les avis de GiGiBi sur le sujet . qui sont tres eloigne d eloges .

Ragemachin un peu d'honnêteté dans tes propos te rendrait plus......ou moins.......
"je mens..."??????? tu t'es moqué de GIGIBI et de son travail ou pas? là était la question!
"ma référence...." parce que toi tu ne te sers pas d'un échange de GIGIBI avec cannibal pour tenter d'avoir comme d'hab toujours raison.....toujours obligé de sortir du contexte quand tu es à court d'arguments, tu devrais arrêter de provoquer et d'insulter les intervenants uniquement pour mettre en avant ton MOI, ton égo!!! ;)


"la mouche du coche " et toi la couche du moche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rageagainthemachine » 12 Octobre 2020, 12:01
A titre personnel j ai un serieux probleme sur un moteur ( pas Renault et pas bon marche du tout ) entre voir ma voiture bloquée plusieurs années ( y compris probleme de pneus , batterie , freins et autres décote argus ) pour m'engager dans une procedure en justice , j ai reparé la voiture affaire soldée en 3 mois .

la réponse du "champion" ragemachin si tu as des problémes avec ta "groooosse" voiture :roll: :lol: :roll: ;) avec çà t'es tranquille....
Modifié en dernier par olive85 le 06 nov. 2020, 23:02, modifié 3 fois.

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 06 nov. 2020, 23:03

@olive85 ''la mouche du coche''

Le pseudo cannibal a la meme attitude sur tous le forums ( hors sa multitude de pseudos .. en prime ), le cas de GiGiBi votre ''reference'' demontre que vous mentez á dessein et par tous les moyens dont l ommission , il suffit de lire les avis de GiGiBi sur le sujet . qui sont tres eloigne d eloges .

Ragemachin un peu d'honnêteté dans tes propos te rendrait plus......ou moins.......
"je mens..."??????? tu t'es moqué de GIGIBI et de son travail ou pas? là était la question!
"ma référence...." parce que toi tu ne te sers pas d'un échange de GIGIBI avec cannibal pour tenter d'avoir comme d'hab toujours raison.....toujours obligé de sortir du contexte quand tu es à court d'arguments, tu devrais arrêter de provoquer et d'insulter les intervenants uniquement pour mettre en avant ton MOI, ton égo!!! ;)


"la mouche du coche " et toi la couche du moche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rageagainthemachine » 12 Octobre 2020, 12:01
A titre personnel j ai un serieux probleme sur un moteur ( pas Renault et pas bon marche du tout ) entre voir ma voiture bloquée plusieurs années ( y compris probleme de pneus , batterie , freins et autres décote argus ) pour m'engager dans une procedure en justice , j ai reparé la voiture affaire soldée en 3 mois .

la réponse du "champion" ragemachin si tu as des problémes avec ta "groooosse" voiture :roll: :lol: :roll: ;) avec çà t'es tranquille....

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 07 nov. 2020, 14:20

Bonjour,

moi je réponds à ce troll @rageagainthemachin payé par Renault pour masquer la VERITE SUR LES VICES CACHES DES RENAULT !

SAVEZ VOUS QU 'IL Y A DES RENAULT DE LAISSEES SUR LES ROUTES SANS FREIN ALORS QU'ILS SONT AU COURANT (LA NOTE ACTIS 4518 rédigée par eux le prouve) LES COUTS ANORMAUX DE MA RENAULT SONT DE 9 500 € J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DEPUIS 5 ANS !

D'AILLEURS IL YA EU 5 MORTS SUR L'AUTOROUTE A7 PROBABLEMENT DU A CE VICE CACHE NON TRAITE.


VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 07 nov. 2020, 15:34

@olive85

Oui je répare mes voitures moi même et alors cela vous dérange ? ,

Si vous avez internet il suffit de regarder les vidéos sur YouTube pour découvrir la réalité de ce monde que vous méprisez , vous qui allez ''au garage'' ....pardon ''en concession'' comme cela c'est plus cher .. donc mieux obligatoirement enfin peut être .....

Ragemachin, quel monde que je méprise??? tu inventes , tu manipules, tu insultes, tu méprises...même les garagistes....etc..
les hommes en blanc devraient pas tarder à arriver chez toi :lol:

mais bien sûr "en concession"et plus cher, c'est toi qui interprêtes encore et encore :roll: tu as connu, gros malin quand ils t'ont refusé la prise en charge ...cause que tu avais "bidouillé"toi même :roll:

Tu as "raison" tout le monde répare, papy, tonton, mamy etc...des milliers qui dit le gars:roll: :lol: dés la naissance :lol: et quand tu passes au controle, tu appelles ragemachin :lol:

les garagistes ils servent à quoi? à rien!
le boulanger, le coiffeur, le cordonnier, le cuistot, les ...méthode infaillible de ragemachin,tu prends un tuto et le probléme est réglé :roll:

c'est pour cela qu'il intervient 24 sur 24 sur le net ... ;)
Modifié en dernier par olive85 le 08 nov. 2020, 09:37, modifié 1 fois.

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 08 nov. 2020, 11:10

Retourne à ta pharmacie Bretonne et arrête de polluer tous les forums.

Ça n’a aucun intérêt.

Je ne sais pas quel but tu poursuis mais on est en droit de penser qu’il te manque une case.

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 08 nov. 2020, 16:38

Tu as bien compris ce que j’ai écris

Une pharmacie dans le sens du lieu où les français achètent leurs médicaments.

Tu es pharmacien en Bretagne;)

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 08 nov. 2020, 18:47

Ta réponse ne fait que confirmer...

Pourquoi tu t’énerves pauvre malade?

On finira bien par connaître ton état civil va ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus