FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'arnaque la plus fréquente est celle des prêts sans provision qui utilisent l'astuce du banque... délai

Farel125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 02:29

L'arnaque la plus fréquente est celle des prêts sans provision qui utilisent l'astuce du banque... délai

Messagepar Farel125 » 29 oct. 2020, 02:39

Chers Amis, Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des [Message Modéré]. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme Solange Bierlein.
Grand merci à Mme Solange Bierlein pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de DUHOVIC MICHAEL un homme très sérieux et compétent.
j´ai eu mon prêt de 40.000€,sans avoir payer aucun acompte, il es très sérieux et compétent.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: [email protected]

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: L'arnaque la plus fréquente est celle des prêts sans provision qui utilisent l'astuce du banque... délai

Messagepar gilu » 29 oct. 2020, 09:49

Cas typique de l'hôpital qui se fout de la charité !Cet arnaqueur a beau mettre un joli papier cadeau autour de son post, c'est aussi et avant tout un [message modéré], qui se joue des naïfs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus