Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de l'achat d'un meuble TV que j'avais repéré en magasin, acheté depuis leur site marchant en août.
Le produit en rupture, le magasin devait me contacter dès le réapprovisionnement. En septembre je les ai contacté pour savoir quand je pouvais récupérer la marchandise qui venait justement d'arriver.
J'ai récupéré ce meuble en septembre, monté et déballé en octobre.
Il s'avère que ce meuble TV en aggloméré présente des éclats dans les angles, un taquet plastique fondu. L'aggloméré est toujours entrain de s'effriter. Il est de mauvaise qualité.
J'ai envoyé des photos au magasin pour une demande de SAV samedi dernier avec des photos. Je suis passée en magasin, le meuble TV d'expo est aussi cassé et je l'ai pris en photo, cela peut éventuellement confirmer la mauvaise qualité de l'aggloméré. Je n'ai toujours pas de réponse du magasin. Sans réponse de leur part, je vais leur adresser un recommandé. Puis je faire valoir la garantie légale des vices cachés. Aussi j'ai un enfant et ne voudrais pas qu'il déclenche des problèmes de santé à cause des vapeurs toxiques de l'aggloméré. Je suis vraiment déçue de la qualité de ce meuble qui est aujourd'hui monté et renforcé pour qu'il tienne. Que puis je faire s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bonne journée
Cordialement