FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Remboursement anticipé non pris en compte

kenjin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 nov. 2015, 22:40

[Résolu] Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar kenjin » 28 oct. 2020, 20:41

Bonjour,

Malgré le remboursement anticipé effectué le 12 octobre, mon prêt 249479a se trouve toujours à ce jour créditeur. Rien a été déduit du capital restant malgré le passage des 7 jours de traitements indiqué sur votre site (étonnamment les prélèvement n'ont eux jamais de retard). Cela fait 16 jours désormais et ma prochaine échéance est le 10 Novembre et je ne souhaite pas payer d'intérêts sur ce que j'ai remboursé (quand même 60000€). Je constate que je suis loin d'être le seul dans ce cas et l'on pourrait penser que vous laissez exprès traîner ce genre de situation. Ayant déjà appelé votre SAV jeudi dernier, on m'avait assuré que tout serait fait dans les meilleurs délais. Or l'échéance approche.

Merci par avance de régulariser la situation au 12 Octobre (soit maximum 2 jours d'intérêt à l'ancien capital).

Cordialement.
Modifié en dernier par kenjin le 11 nov. 2020, 16:51, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar marie_dubois » 04 nov. 2020, 11:33

Bonjour,

Malgré le remboursement anticipé effectué le 12 octobre, mon prêt 249479a se trouve toujours à ce jour créditeur. Rien a été déduit du capital restant malgré le passage des 7 jours de traitements indiqué sur votre site (étonnamment les prélèvement n'ont eux jamais de retard). Cela fait 16 jours désormais et ma prochaine échéance est le 10 Novembre et je ne souhaite pas payer d'intérêts sur ce que j'ai remboursé (quand même 60000€). Je constate que je suis loin d'être le seul dans ce cas et l'on pourrait penser que vous laissez exprès traîner ce genre de situation. Ayant déjà appelé votre SAV jeudi dernier, on m'avait assuré que tout serait fait dans les meilleurs délais. Or l'échéance approche.

Merci par avance de régulariser la situation au 12 Octobre (soit maximum 2 jours d'intérêt à l'ancien capital).

Cordialement.
Bonjour,
Notre service dédié a fait le nécessaire le 2 novembre rétroactivement à la date de réception des fonds.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kenjin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 nov. 2015, 22:40

Re: Remboursement anticipé non pris en compte

Messagepar kenjin » 11 nov. 2020, 16:51

Bonjour,

C'est effectivement le cas. Je vous remercie.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus