FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecran tactile multimédia en remplacement autoradio 1DIN

vlad34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2020, 07:53

Ecran tactile multimédia en remplacement autoradio 1DIN

Messagepar vlad34 » 23 août 2020, 07:56

Bonjour,
Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me décide à poster ici.
J'ai installé il y a 8 ans un Parrot Astéroïd. Ce dernier, après m'avoir rendu énormément service vient de me lâcher.

Je n'ai rien trouvé d'équivalent actuellement, en 1 DIN, avec Bluetooh, affichage contact téléphonique, affichage et lecture des morceaux musicaux, etc..
J'ai donc pensé qu'il existait, avec les évolutions actuelles, des écrans multimédia à poser, reliés à l'autoradio (qui serait en fait l'électronique encastrée dans un boitier 1 DIN).

L'idée serait de commander l'autoradio avec l'écran posé sur le tableau de bord. (Dans mon idée, ce serait un autoradio 1DIN avec écran séparé et déporté)
Je n'ai rien trouvé à part des autoradio 1 DIN avec écran rétractable mais qui ne conviennent pas car ils cachent certaines commandes du tableau de bord.
Je ne sais pas si je suis assez explicite, mais je serai super content d'avoir des réponses positives d'experts car j'avoue que je commence à désespérer.
Merci d'avance à la communauté.

MarieSh89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2020, 06:52

Re: Ecran tactile multimédia en remplacement autoradio 1DIN

Messagepar MarieSh89 » 28 oct. 2020, 06:54

Bonjour, a ce que je sache tu peux trouver des autoradios 1 din ou 2 din avec écran rétractable, moi je me suis acheté un autoradio 1 din https://www.player-top.fr/blog/702/dsp-autoradio-android-1-din


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus