FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 14:16

en noir vos propos (si vous ne les changez pas encore une fois quand on vous démontre que vous avez tort !
@espace4leak

j ai une excellente vue : votre lien ne demontre RIEN et surtout pas vos allegations sur les propros de Monsieur le Ministre de l Interieur comme á votre habitude : affirmations sans preuves . Il est possible de demander une clarification au Ministere avec une copie d ecran meme via PHAROS

Clarification au Ministère pour faire quoi ? sortir du sujet :
Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?


Pour votre faneuse ''Note actif 4815'' je pense que ce n'est pas demain que vous allez la publier , car hormis dans votre imagination elle ne demontre absolument pas que Renault fabrique des voitures sans freins .
"faneuse "Note actif 4815 "" : du calme vous risquez un AVC ! ALORS IL FAUT ECRIRE FAMEUSE avec M et non N je vous l'explique comme à l'école il y a 2 ponts au M)

Ensuite "votre excellente vue" vous permet de voir la NOTE ACTIS 4815 et bien il s'agissait de la 4518 quel dommage vos collègues vous ont transmis la mauvaise !
La suite de votre mauvaise foi peut donc continuer ! mais à propos vos collègues vous ont transmis la NOTE ACTIS 4815 peut-être que vos collègues maintenant pourraient vous transmettre la NOTE ACTIS 4518 lisez la bien et on en reparle.


Vous pouvez continuez a me designer comme un troll aucun probleme , il restera á me demontrer l existence de voiture inusable et garantie á vie
Je n'ai jamais dis cela ! J'ai juste dis que l'entretien ne corrigera jamais les vices cachés et les défauts de conception des RENAULT (du calme du calme prenez un petit cachet)

Vous pouvez continuez a clamer que vous reclamez 9500 Euro pour un probleme de freins , il est tout a fait que l embrayage et la boite de vitesse sont liés au freins .... comme le reste de vos propos
Vous mélangez tout? JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MES COUTS ANORMAUX DE MA RENAULT (demandez encore à vos collègues ils ont la liste détaillée : le total exact fait 9 556 € ) Si vous aviez lu la bonne NOTE ACTIS VOUS AURIEZ VU QUE LE PROBLEME DE LA BOITE A VIDE IMPLIQUE DES REPAPATIONS AU NIVEAU DE CETTE DERNIERE MAIS AUSSI AU NIVEAU DE L'ARBRE A CAME ET DE LA CULASSE. et oui quand il y a une panne de frein sur une Renault il faut presque changer le moteur. Ce qui est embêtant c'est que RENAULT ETAIT AU COURANT MAIS N'A RIEN FAIT ! (ils étaient au courant puisqu'ils ont rédigé la NOTE ACTIS 4518). JE ME SUIS RETROUVE SUR AUTOROUTE SANS FREIN A 130KM /H. sans assistance au freinage (précision) quand on est pas averti cela peut surprendre ! Et voir certaine personnes peuvent perdre le contrôle du véhicule ! D'où des morts potentiels mais combien, il faudrait analyser tous les cas d'accident où cela a été mentionné perte de contrôle du véhicule ?
Cette panne décrite pourrait bien être celle à l'origine de l'accident sur l'autoroute A7 qui a fait 5 morts.

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 15:02

@rageagainthemachin

Renault a mon dossier depuis 5 ans vous n’êtes ici que pour masquer la VERITE ! Sinon demandez leur ! Alors l'avez vous fait ?

Donc JE REPETE ET JE LE FERAI PENDANT 30 ANS ICI ET AILLEURS !

Savez vous qu’il y a des Renault sur les routes avec un problème de freins connu (la solution actis 4 5 1 8 le prouve)
Renault est au courant * et laisse volontairement les voitures sur les routes.
* (la solution actis 4518 a été écrite par eux ! )

« SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE DANS MA SITUATION ATTENDRE UNE INDEMNISATION DEPUIS + DE 5 ANS ALORS ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE. »


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 17:05

@Espace4leaks

Renault a votre dossier depuis 5 ans dites vous et depuis 5 ans vous n avez recu aucune reponse ? et vous pensez en recevoir une un jour dans le futur ?

Par contre la ou votre histoire sonne completement faux c'est que vous affirmez partout ( 4 pages de Note ACTIS 4518 sur Google ) avoir des preuves irrefutables du ''Vice Caché'' et que vous n'avez jamais engagé une seule action en justice contre Renault voir meme contre votre concession Renault ce qui est pour le moins contradictoire .

SI on affirme partout avoir des preuves irrefutables et indiscutables dont des preuves qui relient de nombreux accidents graves á des defaillances connues voir pire deliberement laissées en etat par un constructeur , pourquoi donc ne pas aller en justice et beneficier du support des medias francais .

Je n ose imaginer l impact mediatique de voir Renault et l'UTAC CERAM devant une cour de justice pour une longue liste de delits...

Et encore plus alors que l'avocat parisien sur BFMTV est clairement partant pour une action en justice contre Renault voir meme contre l UTAC CERAM qui a realisé les homologations , vous ne sautiez pas sur cette occasion unique d'utiliser une affaire d'homicide involontaire .
blah blah blah Qui vous dit que ..... :lol:
"C'EST MOI QUI DECIDE" avant j'ai peut-être autre chose à faire.

Vous n'avez pas une petite idée ? indice dans espace4leaks il y a ..... et j'y travaille beaucoup !

La première des preuves est la NOTE ACTIS 4518, elle a été rédigée par eux ! Ensuite j'ai bien d'autres choses, correspondances, mails...

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DU GROUPES.


A bientôt sur Espace4leaks (site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/ )

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 26 oct. 2020, 23:06

@espace4leaks

blah blah blah Qui vous dit que ..... :lol:
"C'EST MOI QUI DECIDE" avant j'ai peut-être autre chose à faire.


ou autrement dit : rien , du vent , zéro , le neant .... d'un autre coté si cela occupe votre vie tant mieux pour vous.

Une chose est sûre c'est que çà occupe beaucoup ta vie mon cher ragemachin et on se marre bien :lol: :lol: :lol: tu vas faire parti d'une étude de CAS....le temps que tu passes, tu manges, tu dors, tu ..... :o ;) :oops: .tu sais le truc de la vie..... :lol: ne lache rien.... :geek:

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 27 oct. 2020, 09:14

Quelques commentaires sur vos propos

Le Scenic
Vehicule de 2005 : Vous voulez donc dire que les Renault sont de si mauvaise qualité qu'avant 14 ans elles devraient toutes être à la casse VOILA CE QUI PROUVE QUE LES AUTRES MARQUES SONT BIEN PLUS FIABLES : merci de votre démonstration.

Le premier avocat sur BFMTV
Le premier avocat Maitre Nicolas Cellupica n'est pas ou plus l avocat de la famille. Vous insinuez quoi ? Que Renault veut étouffer l'affaire ?

un article relatif au port de la ceinture
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/en-voiture/reglementation-du-port-de-la-ceinture
En effet il doit y avoir une faute du conducteur mais sans la panne de la Renault, il n'y aurait pas eu d'accident et aucun décés ! Le fait générateur étant l'accident et ENCORE UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME TECHNIQUE D'UNE RENAULT !!

Le Ministre de l Interieur
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll
"L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route. "

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance : 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
oupss !!

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 27 oct. 2020, 10:09

Quelques commentaires sur vos propos

Le Scenic
Vehicule de 2005 : Vous voulez donc dire que les Renault sont de si mauvaise qualité qu'avant 14 ans elles devraient toutes être à la casse VOILA CE QUI PROUVE QUE LES AUTRES MARQUES SONT BIEN PLUS FIABLES : merci de votre démonstration.

Le premier avocat sur BFMTV
Le premier avocat Maitre Nicolas Cellupica n'est pas ou plus l avocat de la famille. Vous insinuez quoi ? Que Renault veut étouffer l'affaire ?

un article relatif au port de la ceinture
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/en-voiture/reglementation-du-port-de-la-ceinture
En effet il doit y avoir une faute du conducteur mais sans la panne de la Renault, il n'y aurait pas eu d'accident et aucun décés ! Le fait générateur étant l'accident et ENCORE UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME TECHNIQUE D'UNE RENAULT !!

Le Ministre de l Interieur
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll
"L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route. "

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance : 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
re-oupss !!

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 27 oct. 2020, 13:58

VICE CACHE RENAULT ENCORE (alerte GRAVE)

Message par Rageagainthemachine » 27 Octobre 2020, 12:09
@espace4leaks

utiliser des informations selectionnées pour denigrer est votre habitude

[b]Celle-là, c'est la meilleure, il faut vraiment avoir un sacré culot.....
ragemachin ne sélectionne pas des infos lui, non, non....[/b]

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 27 oct. 2020, 21:01

Quelques commentaires sur vos propos

Le Scenic
Vehicule de 2005 : Vous voulez donc dire que les Renault sont de si mauvaise qualité qu'avant 14 ans elles devraient toutes être à la casse VOILA CE QUI PROUVE QUE LES AUTRES MARQUES SONT BIEN PLUS FIABLES : merci de votre démonstration.

Le premier avocat sur BFMTV
Le premier avocat Maitre Nicolas Cellupica n'est pas ou plus l avocat de la famille. Vous insinuez quoi ? Que Renault veut étouffer l'affaire ?

un article relatif au port de la ceinture
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/en-voiture/reglementation-du-port-de-la-ceinture
En effet il doit y avoir une faute du conducteur mais sans la panne de la Renault, il n'y aurait pas eu d'accident et aucun décés ! Le fait générateur étant l'accident et ENCORE UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME TECHNIQUE D'UNE RENAULT !!

Le Ministre de l Interieur
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll
"L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route. "

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance : 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
mince re-re-oupss !! c'est encore la faute à Rageagainthemachin il me fait cliquer partout

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 254
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar olive85 » 28 oct. 2020, 18:36

@Espace4leaks

Ou autrement dit : rien , du vent , zéro , le neant .... d'un autre coté si cela occupe votre vie tant mieux pour vous.


"du vent, néant, zéro.." ????? comme tu disais pour le site de levenrek "casse moteur TCE...."??????

Ragemachin, çà à l'air d'occuper pas mal ta vie aussi .....mais....la modération de 60 mil...commence à faire le job enfin...........pas trop tôt... ;)
il te restera A+ qui a quelques soucis...OVERLOAD, çà quitte le navire... :roll:

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 28 oct. 2020, 20:37

Et sinon?

C’est quand que vous fermer votre claque biiiiipp! Les biiiiiiiip! de service ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus