FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 24 oct. 2020, 08:32

On vous cherche en Bretagne et vous êtes en Corée du Nord c’est formidable la mondialisation.

Heureusement que vous êtes là pour animer ce forum.

A quand un passage au JT?

Avec espace3 et Olive, Ça fait trois révolutionnaires.

On compte tous sur vous.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 24 oct. 2020, 08:47

@Cannibal

Je vous soutiens, ce troll qui veut faire croire à tous qu'il y connait quelque chose, en fait il est "payé" par les marques pour cacher la VERITE.

Par exemple :
Renault laisse sur les routes des voitures sans frein, ils sont au courant ils ont rédigés eux même la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve. (une idée d'investigation pour QUE CHOISIR)
Les coûts anormaux de ma Renault sont 9 500 € et j'attends le remboursement depuis + de 5 ans !

Mais avec ce constructeur encore, il cache aussi le fait que QUE CHOISIR a mis en demeure de réparer tous les TCE et se moque même de Que Choisir pour minimiser leurs actions . (bravo Que Choisir mais il faut aller plus loin et plus vite maintenant).
Il oriente et décourage le plus de monde possible pour que les actions en justice n'aient pas lieu. Le temps qu'il fait gagner au constructeur fait que la garantie va être dépassée.

De mon coté, je communique et informe les futurs acheteurs potentiels de la marque de mon aventure (si on peut appeler cela une aventure : perte de frein sur autoroute à 130 km/ h probablement la même panne qu'à eu le Scenic sur l'autoroute A7 cet été qui a fait 5 morts) .

Il pollue tellement les divers forums que j'ai développé un moyen de joindre en direct les clients pour les informer.

Pour finir
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DU GROUPE.

Bon courage Cannibal et les autres

Cordialement

espace4leaks (site http://espace4leaks.free.fr/ mise à jour V3 en cours)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar Custode12000 » 24 oct. 2020, 09:27

@Cannibal

Je vous soutiens, ce troll qui veut faire croire à tous qu'il y connait quelque chose, en fait il est "payé" par les marques pour cacher la VERITE.

Par exemple :
Renault laisse sur les routes des voitures sans frein, ils sont au courant ils ont rédigés eux même la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve. (une idée d'investigation pour QUE CHOISIR)
Les coûts anormaux de ma Renault sont 9 500 € et j'attends le remboursement depuis + de 5 ans !

De mon coté, je communique et informe les futurs acheteurs potentiels de la marque de mon aventure (si on peut appeler cela une aventure : perte de frein sur autoroute à 130 km/ h probablement la même panne qu'à eu le Scenic sur l'autoroute A7 cet été qui a fait 5 morts) .

espace4leaks (site http://espace4leaks.free.fr/ mise à jour V3 en cours)
Le scenic 2 n’a jamais reçu le 2.2 dci...

Celui de l’A7 était un 1.9 hors d’âge et sans le moindre entretien, sans contrôle technique et donc impropre à la circulation.

Également il y avait trop de personnes dedans au regard du nombre de places assises.

L’irresponsabilité du propriétaire est la cause essentielle de l’accident.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 24 oct. 2020, 12:48

@Custode Monsieur On trolle on trolle !!! Vous gagnez combien par balivernes ???

RECTIFIONS !!


Alors le Scenic avait bien un problème technique déclaré par le Ministre de l'Intérieur. ENCORE ET TOUJOURS DES DEFAUTS SUR LES RENAULT !

Le controle technique était en retard a cause de la covid19 mais cela ne veut pas dire qu'il ne serait passé pas. C'est vrai que les vices cachés peuvent apparaitre même le jour du contrôle comme les pertes de frein ! VOUS CONNAISSEZ LES RENAULT DE LAISSEES SANS FREIN SUR LES ROUTES prouvé par la NOTE ACTIS 4518 rédigée par Renault eux même mais non traitée ni indemnisée !

Ensuite le Scénic était un 7 places les enfants pesés bien moins que des adultes. Il n'y a donc aucun problème de surcharge ! Les trolls ne doivent pas savoir calculer !

Saviez vous que le conducteur a déclaré qu'il n'avait plus de frein ! Oh mais serait la panne que Renault n'aurait pas corrigée ni indemnisée (mentionnée ci-dessus : NOTE ACTIS 4518)

Maintenant attendons réellement que l'affaire soit jugée ou étouffée !

Une chose est certaine :

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DU GROUPES.

Cordialement

Espace4leaks site http://espace4leaks.free.fr/ en cours de mise à jour.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 25 oct. 2020, 09:41

Puisque le troll @ragemachinlesrenaultsonttoujoursenpanne met des liens pour essayer de masquer la VERITE. Juste 1 lien !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Le ministre de l'Intérieur sur place ce mardi : Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll

Extrait de l'article "L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route."

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
Modifié en dernier par espace4leaks le 27 oct. 2020, 09:20, modifié 2 fois.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 25 oct. 2020, 15:41

Quelques commentaires sur vos propos

Le Scenic
Vehicule de 2005 : Vous voulez donc dire que les Renault sont de si mauvaise qualité qu'avant 14 ans elles devraient toutes être à la casse VOILA CE QUI PROUVE QUE LES AUTRES MARQUES SONT BIEN PLUS FIABLES : merci de votre démonstration.

Le premier avocat sur BFMTV
Le premier avocat Maitre Nicolas Cellupica n'est pas ou plus l avocat de la famille. Vous insinuez quoi ? Que Renault veut étouffer l'affaire ?

un article relatif au port de la ceinture
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/en-voiture/reglementation-du-port-de-la-ceinture
En effet il doit y avoir une faute du conducteur mais sans la panne de la Renault, il n'y aurait pas eu d'accident et aucun décés ! Le fait générateur étant l'accident et ENCORE UNE FOIS DE PLUS LE PROBLEME TECHNIQUE D'UNE RENAULT !!

Le Ministre de l Interieur
source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547

Extrait de l'article que vous avez omis @rageletroll
"L'enquête sur les circonstances de l'accident ne fait que démarrer, mais les premiers témoignages font état d'un problème de freinage, ou un problème technique du véhicule qui aurait provoqué sa sortie de route. "

Reste que c'est encore UNE RENAULT DE MAUVAISE QUALITE COMME TOUTES LES RENAULT ET QU'IL Y A EU 5 MORTS et combien de morts impliquant des Renault où la conclusion de l'enquête a été perte de contrôle du véhicule mais qui pourrait-être liés aux problèmes techniques des Renault (freinage et autres) ?

Le problème de freinage serait bien celui connu mais non traité par Renault de la NOTE ACTIS 4518 moi ils me doivent 9 500 € sur mes coûts anormaux d'autres ont eu moins de chance : 5 morts !

ALORS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
Modifié en dernier par espace4leaks le 27 oct. 2020, 09:18, modifié 1 fois.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 12:42

@espace4leaks

Vous avez déjà eu le lien : changez vos lunettes.

a moins que ''sa declaration'' soit comme votre ''Note ACTIS 4518'' ?
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ELLE SORTIRA EN TEMPS VOULU ! C'EST MOI QUI DECIDE !!! IL N'Y A PAS DE DELAI POUR DIRE LA VERITE SUR LES DEFAUTS DES RENAULT. J'ATTENDS LE MOMENT PROPICE ! Si l'on en croit vos propos que vous tenez au sujet de la vidéo plus bas, le sinistre aurait-été étouffé ? mais un jour ... et la bing (coucou la voila) ? alors je continue d'informer car il ne faudrait pas rater ce moment, donc j'informerai pendant 30 ans et + (ici et ailleurs) !!! Ils me doivent combien ? 9.500 € vous savez sur les coûts anormaux de ma Renault (ils ont toujours la possibilité de me rembourser d'ailleurs, mais je ne vous ai rien dit, ils pourraient peut-être encore une fois étouffer l'affaire comme peut-être celles des faux espions etc.......................)


Une autre question : Quelle marque de voiture fabrique des voitures capables de faire 15 ans d' usage normal sans aucune maintenance ( pas l' entretien vidange / filtres ) mais maintenance ?
L'ENTRETIEN NE CORRIGE PAS LES VICES CACHES ET AUTRES DEFAUTS DE CONCEPTIONS, un troll comme vous devrez le savoir !!! Ils ne vous ont pas briefez chez Renault ? C'est dômmage, ils ne vous ont pas formé ou déformé mais peut-être qu'ils auraient aussi dû le faire auprès du Chef d'atelier de Renault qui a déclaré qu'il s'agissait d'un vice caché et qu'il allait de ce pas faire "une demande de prise en charge intégrale car Renault connait la panne", vous connaissez la suite ..... les clients non : le service client a contredit le Chef d'atelier (chef d'atelier cela veut logiquement un mécano qui s'y connait un minimum) et moi j'attends toujours la prise en charge depuis 5 ans.

Pour ce qui est {message modéré} ( de Paris ) je signale simplement que ce Monsieur á la vue des declarations de {message modéré}( de Lyon ) n est plus l avocat du conducteur voir ne l'a jamais été ( il est simple de verifier ) , mais vous pouvez toujours le contacter avec vos preuves nombreuses bien que l' automobile ne semble pas vraiment etre son domaine de competence si j'en croit son site web
https://www.cellupica-avocat.com/presse
La video ou l avocate du conducteur declare que son client ne veut pas poursuivre Renault
{message modéré}
Donc si j'en crois vos propos l'affaire serait étouffée ? voila pourquoi il est nécessaire de patienter et de sortir la NOTE ACTIS 4518 au moment opportun !
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
Haut
Modifié en dernier par espace4leaks le 26 oct. 2020, 12:59, modifié 2 fois.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 13:11

@espace4leaks

Vous avez déjà eu le lien : changez vos lunettes.

a moins que ''sa declaration'' soit comme votre ''Note ACTIS 4518'' ?
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ELLE SORTIRA EN TEMPS VOULU ! C'EST MOI QUI DECIDE !!! IL N'Y A PAS DE DELAI POUR DIRE LA VERITE SUR LES DEFAUTS DES RENAULT. J'ATTENDS LE MOMENT PROPICE ! Si l'on en croit vos propos que vous tenez au sujet de la vidéo plus bas, le sinistre aurait-été étouffé ? mais un jour ... et la bing (coucou la voila) ? alors je continue d'informer car il ne faudrait pas rater ce moment, donc j'informerai pendant 30 ans et + (ici et ailleurs) !!! Ils me doivent combien ? 9.500 € vous savez sur les coûts anormaux de ma Renault (ils ont toujours la possibilité de me rembourser d'ailleurs, mais je ne vous ai rien dit, ils pourraient peut-être encore une fois étouffer l'affaire comme peut-être celles des faux espions etc.......................)


Une autre question : Quelle marque de voiture fabrique des voitures capables de faire 15 ans d' usage normal sans aucune maintenance ( pas l' entretien vidange / filtres ) mais maintenance ?
L'ENTRETIEN NE CORRIGE PAS LES VICES CACHES ET AUTRES DEFAUTS DE CONCEPTIONS, un troll comme vous devrez le savoir !!! Ils ne vous ont pas briefez chez Renault ? C'est dômmage, ils ne vous ont pas formé ou déformé mais peut-être qu'ils auraient aussi dû le faire auprès du Chef d'atelier de Renault qui a déclaré qu'il s'agissait d'un vice caché et qu'il allait de ce pas faire "une demande de prise en charge intégrale car Renault connait la panne", vous connaissez la suite ..... les clients non : le service client a contredit le Chef d'atelier (chef d'atelier cela veut logiquement un mécano qui s'y connait un minimum) et moi j'attends toujours la prise en charge depuis 5 ans.

Pour ce qui est {message modéré} ( de Paris ) je signale simplement que ce Monsieur á la vue des declarations de {message modéré}( de Lyon ) n est plus l avocat du conducteur voir ne l'a jamais été ( il est simple de verifier ) , mais vous pouvez toujours le contacter avec vos preuves nombreuses bien que l' automobile ne semble pas vraiment etre son domaine de competence si j'en croit son site web
https://www.cellupica-avocat.com/presse
La video ou l avocate du conducteur declare que son client ne veut pas poursuivre Renault
{message modéré}
Donc si j'en crois vos propos l'affaire serait étouffée ? voila pourquoi il est nécessaire de patienter et de sortir la NOTE ACTIS 4518 au moment opportun !
POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES DE CE GROUPE.

Cordialement

Espace4leaks site en cours de mise à jour http://espace4leaks.free.fr/
Haut
j'ai modifié le message pour reporter la modération de Que Choisir sur les noms (et oui vous avez été modéré) 3 modérations et ajout de ce commentaire.

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 13:46

Je n'ai rien demandé mais je constate que vous avez été modéré :lol:

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Juristes UFC QUE CHOISIR vs propos de RAGE MACHIN

Messagepar espace4leaks » 26 oct. 2020, 14:12

mais ne vous inquiétez pas je vais le dire partout pendant 30 ans et + 9 500€ CELA LE VAUT BIEN !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus