Bonjour.
J'ai envoyer des courrier au LCL pour résilier ma GAV contrat de octobre 2018 a octobre 2019.
L'agence étant en travaux, bien qu'ayant reçu mes courriers, a fait mine de ne rien avoir reçu.
Mais comme pas en recommandée le contrat a été reconduit. C'est l'excuse qui m'a été donnée.
Courant de cette année j'envoie un courrier normal pour résilier une assurance décès + cette fameuse GAV.
Le courrier est bien reçu et les résiliations confirmer par ma conseillère sur l'espace mail du LCL.
Or je viens de voir aujourd'hui, un nouveau prélèvement avec en plus une augmentation de tarif.
Disons le clairement, sachant que la fois d'avant j'avais fait savoir le LCL que j'ai voulu résilier, la il me refont un mauvais tour. C'est de l'[Message Modéré] de leur part.
Pour ces deux années, je n'ai pas reçu de courrier qui me prévient que le contrat sera reconduit par ailleurs.
J'ai juste eu un courrier par l'espace LCL, non pas un courrier normal, le 08 septembre, qui est un avis de renouvellement. ça ne vaut pas les 2 semaine avant les 2 mois de la date d'anniversaire. Et de plus c'est pas par courrier.
Pensez vous que je peux d'une annuler mon contrat, et de deux exiger un remboursement du prélèvement d'aujourd'hui plus la cotisation des 12 mois précédant ?
Dès demain je vire tout mon blé dans une autre banque, j'en profiterai pour un remboursement anticipé d'un investissement locatif en même temps.
Bonus : sur cet avis de renouvellement malgré la confirmation de résiliation par ma conseillère ( j'ai enregistrer toute les preuve au cas ou ) il est écrit sur cet avis : Nous vous remercions de votre confiance que nous nous éforçons de toujours mériter. P*tain quel toupet !
Merci au LCL pour leur bienveillance, et leurs confiance, décidément quel piété !
Cordialement.
ps : ça servira pour les futur personnes qui voudront avoir a faire au LCL.