FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

garantie_sav_debroussailleuse

soubidou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

garantie_sav_debroussailleuse

Messagepar soubidou » 22 oct. 2020, 14:39

bonjour
j'ai remis au SAV de LEROY-MERLIN d’Angoulême une débroussailleuse (marque du magasin) 109 euros achetée le 05 août 2020, pour un démarrage difficile. Je viens d'apprendre que la débroussailleuse ne démarre pas tout de suite parce que je me suis sois disant trompé dans le mélange essence huile, suite à la déclaration de leur expert. Donc la garantie ne fonctionne pas, et je dois payé 64 euros pour le devis , expertise et frais de port pour récupérer ma machine démontée. Je suis employé communal espace vert et j'utilise régulièrement ce type d'appareil et c'est moi qui prépare les mélanges et jusqu'à présent elles fonctionnent. Même s'il y a une petite erreur de mélange, ce n'est pas ça qui empêche le démarrage.
Je pense plutôt que la débroussailleuse à des problèmes et ceux sont les clients qui supportent les réparations des machines (pourtant plébiscité sur le site internet comme bon compromis qualité prix).
Dommage j'ai regardé les avis sur leur site seul 60% de satisfaction, que maintenant.
j'ai signé le devis pour récupérer la machine sans la réparation soit 64 euros.
d'autre part si elle est réparée c'est pratiquement le prix de la machine!!

Une chose est sure Leroymerlin a perdu un client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »