FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralpneus

domdup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2019, 20:59

centralpneus

Messagepar domdup » 04 déc. 2019, 17:25

J'ai commandé des pneus sur Centralepneus il y a 3 semaines!!!! après plusieurs relances par mail toujours rien et ma commande a été débitée bien sur ! J'ai eu une réponse au début me disant qu'ils allaient voir avec le transporteur et puis.....abonnés absents; par contre ils m'inondent de pub de promo!!!! Que faire? Merci d'avance de vos conseils

bernard29260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 14:02

Re: centralpneus

Messagepar bernard29260 » 06 mai 2020, 14:31

Bonjour ce site de vente en ligne de pneus est à fuir
erreur de taille des pneus , un service après vente complètement nul ( géré par Alana )
ma commande faite début novembre 2019 à ce jour le 05 mai 2020 toujours en litige même avec l'aide d'un conciliateur de justice à Brest
rien à faire je vais finir par me déplacer pour leur montrer ma colère


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gyj111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2020, 00:46

Re: centralpneus

Messagepar gyj111 » 19 mai 2020, 00:48

Bonjour ce site de vente en ligne de pneus est à fuir
erreur de taille des pneus , un service après vente complètement nul ( géré par Alana )
ma commande faite début novembre 2019 à ce jour le 05 mai 2020 toujours en litige même avec l'aide d'un conciliateur de justice à Brest
rien à faire je vais finir par me déplacer pour leur montrer ma colère
Cela ne me rassure pas vue que j'ai fais changé un truc chez eux.

Id2Ds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2020, 11:56

Re: centralpneus

Messagepar Id2Ds » 22 oct. 2020, 12:20

Bonjour,

Effectivement, ce site est à fuir ... Pratiques commerciales plus que douteuses, un SAV quasi inexistant (soit numéro plus que surtaxé qui coûtera plus cher que le litige ou par mails avec des réponses ambiguës pour jouer la montre sur les délais et décourager) ...

De plus, les notations sont soumises à un modérateur qui bloque toutes les évaluations négatives !
Les avis sont donc manipulés en ne validant pas ceux qui ne leurs sont pas favorables....

J'ai signalé leurs pratiques auprès de la répression des fraudes ; leur réponse me confirme que cette société ne semble pas respecter la réglementation applicable mais que, étant basés à Andorre, Centralepneus ne peut pas faire l'objet d'une enquête... De même, Andorre étant hors Union Européenne, les réglementations Européennes ne leurs sont pas opposable...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus