Messagepar claireflo » 12 juin 2014, 19:41
J'ai acheté le 5 avril 2014, deux ordinateurs chez Darty Evreux : un mac book pro et un pc portable asus pour un total de 2000 euros.
En ce qui concerne le mac, le SAV darty est particulièrement incompétent, les techniciens SAV reconnaissent qu'ils maitrisent mal la technologie Mac. De ce fait, par l'assistance APPLE, je me suis aperçu que le mac acheté le 5 avril avait été déclaré par DARTY pour la garantie APPLE en novembre 2013. Suite à ma réclamation auprès de DARTY, le mac a été changé et un technicien SAV est venu à mon domicile pour paramétrer le nouveau mac.
En ce qui concerne le pc Asus, il présentait 2 défauts (défaut sur la webcam et le bluetooth) testé à distance par le SAV. Je l'ai porté chez Darty Mérignac le 7 mai, je l'ai récupéré le 10 juin. (plus d'un mois après). Je viens de le tester ce soir, le problème sur le bluetooth n'a pas été résolu : le SAV en ligne vient de vérifier. Je dois à nouveau le porter au SAV de Darty Mérignac. J'ai déjà effectué plusieurs réclamations en ligne chez Darty service clients, je demande le remplacement de cet ordinateur et une compensation.
Le SAV DARTY manque de sérieux!!!!