Bonjour
Je partage mon expérience catastrophique. J’achète 6 lits et sommier pour plus de 3000 euros.
Déjà a l'achat la livraison prévue non pas 2/3 semaines après mais plutôt 6 semaines... OK, soit on est patient.
J-20 : quasiment tout a été expédié des entrepôts vers le livreur. ça sent bon
J-10: site internet montre que manque un ou deux article; on appelle La Redoute et on nous dit: pas de pb pour la livraison. Vous serez appelés, mais ça peut prendre 10 jours supplémentaire. On demande à ce que le livreur nous livre au moins en partiel au pire si besoin (car on a besoin de matelas pour dormir... même sans sommier)
J-5 : site internet montre que tout est chez Relais Colis (le livreur ?). ca sent bon
J-4 : le site du livreur Relais Colis montre "commande incomplète".
J-4: on appelle pour savoir quand on va être livré et cette histoire de "commande incomplète". On nous dit pas pb et que on sera appelés pour fixer la livraison. On re-itére notre demande de livraison meme partielle (car on a besoin de lit pour dormir)
J-4: 22H email de "remboursement" de la Redoute. Soit disant que le livreur a essayer de livrer et de nous contacter. Alors que bien évidemment non! De-gou-tés
J-": on appelle la Redoute en expliquant notre détresse et qu'on nage dans le n'importe quoi. La personne ne peut rien faire et dit que le remboursement a été déclenché (par qui? pourquoi ?) malgré le fait que le livreur ne se soit pas représenté (procédure)
Bilan: 2 mois plus tard on n'a pas de lits pour dormir. On suppose qu'ils sont dans un entrepôt quelque part pas loin et personne a qui parler...
Conclusion: n'achetez pas de lit chez La Redoute, ils ont de gros problèmes logistique avec Relais Colis. L'impression en lisant le forum que nous ne sommes pas les seuls...
Nono