Bonjour, j'ai également commandé un iPhone sur Cdiscount via Phone and Phone et pareil le téléphone qui n'a plus marché au bout d'1e semaine environ ..
Je suis halluciné de voir le nombre de gens qui ce sont fait arnaqués

...
Ils ont vendu leurs téléphones via la Fnac également alors qu'ils étaient en liquidation judiciaire et maintenant ils ont été repris par la société HBH Detail. Phone and Planet est également un site arnaque, je ne sais pas si ils sont liés.
Je trouve inadmissible que de gros Vendeurs comme la Fnac ou Cdiscount continus de travailler avec eux au détriments de leurs clients

..
J'ai contacté Cdiscount qui me renvoie vers Phone and Phone est ne semble pas trop affolé.
J'ai également contacté la DGCCRF pour fraude de site internet.
Et j'ai contacté Phone and Phone pour leur dire ce que je pensais ( j'avais un peu les nerfs ^^) :
Mon mail :
"Bonjour,
Juste pour infos j'aimerai comprendre.
Les avis des clients sur Internet parle d'eux-mêmes bien-sûr.
Comment Phone and Phone et leurs dirigeants n'ont pas honte d'eux. Vendre des téléphones qui ne marchent même pas aux clients et via la Fnac et Cidscount c'est vraiment abusé pour ne pas être vulgaire! Vous ne devez avoir aucune morale pour faire ça!
Après oui c'est ingénieux et bien trouvé Bravo, mais sérieusement vous n'avez pas honte de vous apparemment pour le faire..
Le marché de l'arnaque doit très bien se porter vu le nombre de gens qui se sont fais avoir. Mais est ce que ça vaut réellement le coût ?
Vu votre statut en liquidation judiciaire on dirait bien que non malgré ça vous continuez à vendre des téléphones! Je trouve ça hallucinant qu'on vous laisse encore vendre..
Après tant mieux pour vous si les affaires de l'arnaque marchent. Mais combien de temps allez-vous réussir à fonctionner comme ça??
A long terme je ne pense pas que cela marchera et ce n'est pas en arnaquant les gens que vous aurez des bénéfices sur du long terme..
Donc voilà je voulais seulement vous dire ce que j'en pense sérieusement que vous sachiez même si vous le savez déjà que ce que vous faites est lâche. Vendez directement des armes, drogues ou autre ça sera plus rentable et plus rapide...
Bref voilà.
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée."
Et leur réponse :
"Nous accusons réception de votre réclamation
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que la Société n'est pas en liquidation judiciaire comme vous le stipulez ; nous vous invitons à bien vouloir vous renseigner avant de porter quelconques jugements
En effet, le fond de commerce et nom commercial PhoneAndPhone ont été repris par la Société HBH Détail depuis Décembre 2013 et nous sommes loin d'être en liquidation judiciaire
D'autre part, vous nous informer que votre mobile ne fonctionne pas ; quels sont les dysfonctionnements rencontrés ?
Pour information, tous nos mobiles d'occasions sont issus d'une reprise auprès de professionnels
Nos mobiles d'occasions sont tous testés, vérifiés, contrôlés et nettoyés par des techniciens qualifiés ; ceux-ci subissent une immense série de tests afin de vous garantir un bon fonctionnement
Nous vous rappelons que le mobile a une garantie de 6 mois à compter de la réception par vos soins
Nous vous invitons de ce fait à nous renvoyer le mobile avec un courrier explicatif des dysfonctionnements et nous informer également si vous souhaitez une réparation du mobile ou si vous préférez un remboursement de votre commande (nous vous rappelons que le délai de rétractation est de 14 jours)
Cordialement,
Le Service Clients
PhoneAndPhone.com ".
Voilà...
Une réponse bateau et une explication qui n'a ni queue ni tête..
Garantie de 6 mois Wahou quelle nouvelle ! ( 6 mois de lutte oui

)..
Bref voilà c'est même pas la peine de batailler avec eux.
Contactez la DGCCRF et surtout faites attention lors de vos commandes sur Internet et parlez en à vos proches etc

!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée

!